Coupe Legros 1995

A la fin de cette saison 2014/2015 cela fera 20 ans qu'Aigurande l'a emporté face à Reuilly afin de s'adjuger la coupe Legros. Retour en arrière.

Nous sommes le 10 juin 1995, l'arbitre vient de siffler la fin de la rencontre et donner par la même occasion la coupe Legros à l'équipe d'Aigurande. Le match opposait deux pensionnaires de 1ere division au parc des sports de La Châtre, Reuilly et Aigurande. Un match dominé par l'équipe reuilloise qui a buté sur une équipe d'Aigurande, qui comme souvent au cours de son histoire a été pleine d'envie et de volonté. C'est sur un contre, qu'à la 38ème minute, Fabrice Amartin allait marquer ce qui sera l'unique but de la rencontre. Par la suite, c'est une domination de Reuilly, des transversales et une equipe verte et noire qui arrache cette victoire !

Devant quelques 250 spectateurs les joueurs et le staff feront un tour donneur avec le trophée au bout des bras.

Recommencer pourrait etre une belle façon de fêter les 20 ans de cette victoire ? ;-)