18 janvier 2019 à 15:35

MATCHS OF ZE WEEK (19-20 / 01)

TOUS SUR LE PONT !!

Ce weekend marquera la fin de la phase « aller » pour nos équipes Seniors ! Les classements de nos équipes A et B sont toujours aussi serrés et nos joueurs tenteront d’empocher de précieux points. Une victoire permettrait de confirmer les deux beaux succès de ces équipes… Notre équipe C avec Crozon tentera, elle, de retrouver le sourire en ce début d’année après des premiers matchs compliqués.

D2 (12 équipes) : Aigurande (4e, 17pts) – FC2MT (1er, 19pts), dimanche à 15h à Aigurande

D3 (12 équipes) : Neuvy Pailloux (11e, 1pt) – Aigurande (7e, 16pts), dimanche à 15h à Neuvy Pailloux

D5 (12 équipes) : Bas Berry(2) (9e, 8pts) – Aigurande/Crozon (11e, 5pts), dimanche à 15h à Chassignoles.

Nos U17 retrouvent le championnat Elite, avec au bout une potentielle montée en U18 régionale… Les récentes sorties ont permise à l’équipe de se mettre en confiance, mais le dernier déplacement à Argenton s’était soldé par une lourde défaite… Les garçons sont prévenus.

U17 Elite (6 équipes) : Argenton (2e, 3pts) – Aigurande/BVN (3e, 3pts), samedi à 15h30 à Argenton

Début de l’aventure en régional pour les U15. La poule s’annonce relevé mais les joueurs ont tout à y gagner et cette expérience ne peut qu’être bénéfique pour l’ensemble de l’effectif ! Un premier match à domicile pour marquer son territoire…

U15R2 (6 équipes) : Aigurande/BVN – Vineuil Sports (41), samedi à 15h30 à Aigurande.

Reprise en championnat également pour nos U11 et U13, les deux équipes sont redescendues d’un niveau et les rencontres doivent permettre aux jeunes joueurs de mieux s’exprimer et de continuer à bien progresser !

U13 D2 (6 équipes) : Châteauroux FC – Aigurande/SCO, samedi à 14h à Châteauroux (Saint-Christophe)

U11 Crit. 3 (6 équipes) : Ardentes – Aigurande/SCO, samedi à 10h30 à Ardentes

C’est le retour des plateaux également pour nos plus petits. Les U9 iront braver le froid alors que les U7 pourront profiter du gymnase, mais avec le même objectif de marquer des buts !!

U9 A : Festifoot à Montgivray à 10h30

U9 B et C : Festifoot à Aigurande, samedi à 10h30