25 mai 2018 à 11:48

MATCHS OF ZE WEEK (26/27 / 05)

D1 (12 équipes) : Velles (9e, 19pts) – Aigurande (8e, 25pts), dimanche à 15h à Velles.
Dernier match de la saison pour notre équipe première à Velles. Il faudra une victoire et espérer que les planètes soient alignées sur les terrains de Touvent, Parnac, Argenton voir même pour Déols…… On le reconnaîtra, ça fait beaucoup, mais ça passera avant tout par une dernière victoire…

D3 (12 équipes) : Aigurande/Crozon (3e, 40pts) – Velles (5e, 36pts), dimanche à 15h à Aigurande.
La réserve pourra clôturer sa belle saison en beauté ce dimanche à Aigurande avec la réception de Velles. La saison est réussie et ce dernier match à domicile sera l’occasion pour les joueurs d’aller chercher une dernière victoire.

Trophée Marcon Sports U18 : Gâtines – Aigurande/BVN samedi à 15h00 à Vicq sur Nahon.
Demi finale de la coupe consolante U18 pour les joueurs de Mika. Un long déplacement à Vicq sur Nahon pour tenter d’aller chercher une place en finale face à Reuilly ou Montgivray. Gâtines évolue en U17 mais a quelques éléments U18 qui jouent en Seniors et le déplacement ne s’annonce pas de tout repos.

U15 D2 (6 équipes) : Gâtines (6e, 3pts) – Aigurande/BVN (1er, 24pts), samedi à 15h30 à Valençay
Déjà champion, les U15 suivront les U18 mais iront sur le terrain de Valençay pour y affronter une équipe en difficulté en cette deuxième phase et qui n’avait fait le déplacement qu’avec 9 joueurs lors du match aller… Espérons de les voir ce samedi au complet pour un match intéressent.

U14 R2 (11 équipes) : Aigurande/BVN (8e, 19pts) – Monts (7e, 20pts), samedi à 16h à Aigurande
Dernière rencontre d’une belle saison pour les U14. Avec la réception de Monts l’objectif sera d’aller chercher une ultime victoire, qui permettrait également de finir la saison à la 7e place. Les joueurs auront à cœur de briller à domicile pour cette dernière journée d’une riche saison.

U9.1 : Plateau à Etrechet, samedi à 10h30

U9.2 : Plateau au Poinçonnet, samedi à 10h30

U7 : Plateau à Aigurande, samedi à 14h

Derniers plateaux ensoleillés pour les petits, avant la grande journée finale à Arthon. Les jeunes joueurs pourront se donner à fond sur leurs différents terrains !

Bon weekend !