26 janvier 2018 à 15:30

Weekend tronqué puisque le District a une nouvelle fois pris la décision de reporté l'intégralité des rencontres, sauf les matchs jeunes se jouant sur synthétique.

U14R2 (11 équipes) : Aigurande/BVN (9e, 10pts) - Saint Cyr sur Loire (4e, 21pts), samedi à 15h30 à Aigurande.
Reprise du championnat et première rencontre à Aigurande pour les jeunes joueurs régionaux. Un gros morceaux d'entrée, et un avantage pour les visiteurs qui ont l'avantage d'avoir joué samedi dernier... La rencontre s'annonce donc compliquée mais le synthétique aigurandais avait porté chance aux U13DHR l'an passé puisqu'ils n'avaient pas connu la défaite sur ce terrain...

U11 Critérium 1 (6 équipes) : Aigurande/SCO - La Berri 2, samedi à 10h30 à Aigurande
Après avoir tout gagné lors de la première phase, les U11 de Rémi ont gagné le droit d'évoluer en U11 Critérium 1. Des adversaires d'un tout autre niveau qui vont permettre aux joueurs de progresser encore plus lors de cette seconde phase qui s'annonce très intéressante pour les joueurs. Il n'y aura que des gros matchs, et ça commence dès demain face à La Berri 2 !

Plateau U7 à la Plaine des Sports, samedi à 14h30
Les U7 ne seront toujours pas embêtés par les conditions météo et ils évolueront à nouveau à l'abris sur les terrains de la Plaine des Sports et en profiteront pour taper dans le ballon et marquer de nouveaux buts.

Des rencontres amicales sont prévues pour les Seniors A et B ainsi que les U18 sur le terrain synthétique d'Aigurande.
Demain soir pour les U18 et la B, dimanche pour la A.