22 septembre 2017 à 11:55

MATCHS OF ZE WEEK (23-24 - 09)

Coupe du Centre : Saint-Maur (D1) – Aigurande (D1, dimanche à midi à Saint-Maur
Match de coupe à Saint-Maur pour les joueurs d’Anthony. Après leur bonne prestation à Levroux ils tenteront de confirmer leur bonne forme du moment face au leader de la poule de D1. Dans ce match de coupe, avancé exceptionnellement à midi pour cause de Gambardella à 15h, les deux équipes chercheront certainement à continuer de trouver des repères.

Coupe Gambardella : Aigurande/BVN (Dép.) – Bourges Moulon (Dép.) samedi à 16h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
Les U18 font avoir l’honneur de disputer la fameuse coupe Gambardella. Suite à la victoire du week-end dernier ils recevront Bourges Moulon. Dans cette mini « coupe de France » le groupe de Mika a pour ambition de faire un bon parcours et devra sortir un gros match pour espèrer franchir ce tour. Le groupe qui ne peut pas compter sur ses U16 pourra compter sur l’intégration de 3 joueurs U19.

U15 D1 (6 équipes) : La Châtre (6e, 0pt)  – Aigurande/BVN (5e, 0pt), samedi à 15h30 à La Châtre
Suite à sa défaite de samedi dernier face à Argenton, les U15 auront fort à faire sur le terrain de La Châtre qui s’est incliné sur le terrain de Déols. Dans ce derby les joueurs devront imposer leur jeu plus que face à Argenton pour espérer se maintenir dans cette poule Elite.

U14 R2 (12 équipes) : Saint Cyr sur Loire (4e, 4pts) – Aigurande/BVN (10e, 0pt)
Les U14 retrouvent le championnat avec un nouveau déplacement, à Saint-Cyr sur Loire cette fois. Equipe habituée des joutes régionales et qui effectue un bon début de saison. Les joueurs d’Alexis et Alex tenteront de se servir de leur expérience du premier match à Monts pour faire une bonne prestation.

U13 Critérium 2 (8 équipes) : Aigurande/SCO – Ardentes, samedi à 14h00 à Aigurande.

U13 Critérium 2 (8 équipes) : Aigurande/SCO – La Châtre, samedi à 14h00 à Aigurande

Reprise du championnat pour les deux équipes U13. Elles figureront dans la même poule (plus de place en Critérium 1 pour l’équipe A et trop de déplacement en Crit. 3 pour l’équipe B). Elles auront l’honneur d’accueillir toute les 2 pour ce premier match de championnat et auront à cœur de faire bonne figure.

U11 – Rentrée du foot à Velles, samedi à 10h30.
Les U11 attaqueront leur saison par cette rentrée du foot regroupant 6 équipes sur le terrain de Velles. Le groupe de Rémi pourra avoir un aperçu sur ce qui l’attend dans cette première phase et sera certainement très heureux de mettre en application tout ce qu’ils ont appris depuis le début de saison.

U9 : Rentrée du foot à Montgivray, samedi à 10h30
Reprise également pour les U9, eux aussi par la « Rentrée du foot » du coté de Montgivray. L’effectif de 10 joueurs se déplacera avec 2 équipes pour ce week-end mais n’alignera qu’une seule équipe pour le reste de la saison. Avec une grosse majorité de U8 dans le groupe, la première phase s’annonce délicate pour ce groupe.

Bon week-end !