19 juin 2017 à 15:04

Les U12 Indre vainqueur du tournoi de Déols !

Mathis, Maxime et Thomas avaient rendez-vous avec la sélection de l'Indre dimanche toute la journée pour disputer le tournoi U13 de Déols qui rassemblaient 23 équipes.

La séléction départementale de 10 joueurs, accompagnée par Denis Carrel, Yann Le Strat et Philippe Largiauderie, est parvenue à se hisser jusqu'à la finale où ils ont rencontré la Berrichonne. Après les avoir tenu en échec durant toute la rencontre, la décision se faisait lors d'une interminable séance de tirs aux buts, victoire 10 à 9 !

Nos 3 aigurandais n'ont pas tremblé lors de cette séance. Maxime et Thomas ont disputé la quasi-intégralité des rencontres alors que Mathis a partagé le temps de jeu dans les buts avec son compère Andy de La Châtre.

Félicitations à toute cette équipe, qui aura vécu une formidable expérience !