2 juin 2017 à 16:47

MATCHS OF ZE WEEK (03-04-05 / 06)

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Ambrault (1er, 25pts) - Aigurande/SCO (2e, 16pts), samedi à 14h30 à Ambrault
Dernier match de la poule pour la seconde équipe U13 avec un déplacement chez le leader incontesté Ambrault, qui n'a encore aucune défaite à son actif. L'objectif sera de continuer sur la lancée des dernières semaines, avec du jeu et beaucoup de buts à la clé et avec l'ambition d'aller titiller le leader pour finir sur une bonne note.

U11 Critérium 2 (10 équipes) : Aigurande/SCO - VAL 36(2), samedi à 14h30 à Orsennes
Dernier match à domicile de la saison pour les U11. Le match aura lieu sur le terrain d'Orsennes, avec un effectif remanié. Il faudra être vigilant a bien rester concentré durant toute la rencontre, et à avoir un comportement un peu moins enfantin que ces dernières semaines pour faire le spectacle du côté d'Orsennes.

U9 : Plateau à Diors, samedi à 10h30
Dernier plateau de la saison pour les U9 avec un long déplacement jusqu'à Diors. Comme lors de ces dernières semaines, certains U7 viendront intégrer l'effectif pour passer une agréable matinée

U7 : Plateau à Montgivray, samedi à 14h30
Les U7 effectueront, eux, leur dernier plateau sur le terrain de Montgivray avec toujours l'objectif de marquer des buts ! Et avec le sourire

Lundi après-midi, Boussac et Aigurande s'affronteront lors d'un match de gala pour la pentecôte, En U15 et en Séniors.