3 mai 2017 à 11:16

Fil Rouge : Soulier d'Or (18e journée)

Dieng semble bien s'être envolé pour ce soulier d'or, auteur de 6 buts face à Vatan il a remis ça avec un triplé face à Martizay. Derrière Djé tente de s'accrocher avec un nouveau doublé et s'empare de la seconde place, qui confirme sa forme retrouvée en cette fin de saison ! A noter l'apparition de Flo alias "Danjen" qui en a profité pour claquer ses 2 premiers pions en 1e div'.

Le classement complet :

26 buts : Dieng +3 (Le Poinçonnet).
17 buts : Gental +2 (Aigurande).
16 buts : Lanvin +1 (Vatan).
12 buts : Algret +2 (La Châtre).
9 buts : Crouzet +1 (Le Poinçonnet), Brossat +1 (La Châtre), Brossier +2 (Poulaines).
7 buts : Courtaud (Aigurande) ; Maanan (Le Poinçonnet) ; Périchon (Montgivray).
6 buts : Bujaud (La Châtre) ; Guillot (Montgivray) ; Moreau Jérémy (Saint-Gaultier) ; Beaudoin Maxime, Ouvrat (Vatan).
5 buts : Limbert (Buzançais).
4 buts : Aubard (Aigurande) ; Casseau +1 (Buzançais) ; Berroyer, Ferret (Le Blanc) ; Malleret (Levroux) ; Sauvestre J. , Villeret de la Motte +1 (Martizay/Mézières) ; Bruneau, Delaume, Nélias (Montgivray) ; Girouard (Poulaines) ; Malassinet (Saint-Gaultier) ; Chézeau +1, Mourcel +2 (La Châtre).
3 buts : Bégon, Baritaud(Le Blanc) ;Nadaud (Le Poinçonnet), Bodin (Levroux) ; Palleau (Martizay/Mézières) ; Lacote, Testu +1 (Poulaines) ; Girault (Saint-Gaultier) ; Da Costa Moreira (Vatan) ; El Barahimi +1 (Touvent).
2 buts : Lamoureux, Lenne, Dangeon +2 (Aigurande) ; Bourguignon, Rabaté +1 (Buzançais) ; Alapetite, Brunet, Deterne, Gobin (La Châtre) ; Berroyer, Robin (Le Blanc) ; Mesbah Y. (Le Poinçonnet) ; Mourchid, Perrot (Levroux) ; Boulard, Guérin +1 (Martizay/Mézières), Durand, Guillot (Montgivray) ; Aurouet, Marafon, Massay (Poulaines) ; Leman (Saint-Gaultier/Thenay) ; Bordes, Lalande, Diard +1 (Touvent), Cousin +2 (Vatan).
1 but : Bardin, Desabre, Labesse, Lacour (Aigurande) ; Guilpain, Jacquet, Cardinet +1 (Buzançais) ; Chastang, Devaux, Guillot +1, Dechansiaud +1 (La Châtre) ; Bernot, Grangeneuve, Joubert, Nugues (Le Blanc) ; Demay, Rondier, Dridi +1 (Le Poinçonnet) ; Lavie, Depont, Lignoux, Moreau Jordan, Moreau Melvin, Béguet (Levroux) ; Sécheresse, Vauvy, Valet +1 (Martizay/Mézières) ; Cordier, Pirot, Debout +1 (Montgivray) ; Belly, Bodin, Giraudet, Métivier, Roumet, Singh (Poulaines) ; Blanchereau, Brunaud, Moreau Aurélien, Maigre +1, Label +1 (Saint-Gaultier) ; Aubrun, Brouard, Camara, Moreau, Pawelzyk, Pez, Sauvat (Touvent) ; Beaudoin Mehdi, Habault, Métivier, Robert (Vatan).