10 février 2017 à 10:44

Challenge Legros (2e tour) : BVN (D2) - Aigurande (D1), dimanche à 14h à Tranzault
Tour de coupe pour les joueurs d'Anthony, mal en point en championnat il serait bon de reprendre un peu de confiance au travers de cette coupe Legros. Mais en face BVN est actuellementen pleine bourre et domine sa poule de 2e Division. Les clubs de l'Entente se retrouvent donc pour un tour de coupe pas si anecdotique que ça car, côté aigurandais, quitte à ne pas améliorer la situation actuelle, il faudrait faire attention à ne pas l'empirer...

D3 (12 équipes) : Cluis (4e, 23pts) - Aigurande (8e, 14pts), dimanche à 15h à Cluis
L'équipe réserve a pu un peu souffler le week-end dernier en prenant 3 bons points du côté de La Châtre en y ajoutant le contenu. De bon augure avant un déplacement toujours particuliers du côté de Cluis. Les aigurandais avaient su trouver les ressources nécessaires à domicile pour faire tomber Cluis, et il faudra appliquer la même recette dimanche pour récupérer des points qui pourraient compter dans la lutte finale !

U13DHR (6 équipes) : Romorantin (3e, 3pt) - Aigurande/SCO (6e, 0pt), samedi à 15h30 à Romorantin
Deuxième déplacement en deux matchs pour les U13. Après une défaite enrichissante du côté de Monts, le groupe se déplacera sur le complexe de Romorantin qui a su remporter son premier match. L'équipe devra trouver la solution pour obtenir quelque chose de ce déplacement et prendre ses premiers points qui seraient bon pour le moral avant les vacances !

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Aigurande/SCO - Montgivray 2, samedi à 14h30 à Aigurande
La seconde équipe U13 n'attaquera sa deuxième partie de saison que samedi suite aux différents reports. Une première qui s'effectuera sur le synthétique face à la deuxième équipe de Montgivray. L'équipe qui cherche avant tout à jouer et s'amuser a bien figurer en première phase et devra repartir sur les mêmes intentions dans cette seconde partie de saison.

U11 Critérium 2 (6 équipes) : Aigurande / SCO - Ardentes, samedi à 14h30 à Aigurande.
Idem que pour les U13.2, nos U11 reprendront le "championnat" uniquement samedi. La période hivernale commence à se faire longue et nos jeunes ont sans doute très envie de retrouver le terrain pour y disputer un match. Il faudra traduire cette envie face à Ardentes par les mêmes intentions de jeux qu'ils ont pu avoir lors de la première phase.

U9 : Plateau au Poinçonnet, samedi à 10h30
Retour des plateaux pour les U9 qui sont eux aussi impatient d'en découdre dans une poule qu'ils ont pu découvrir lors du festifoot et qui sera plus adaptées. Mais il faudra continuer d'appliquer les consignes, tout en restant concentré durant les matchs. Le synthétique devrait permettre cela, à moins que nos jeunes évoluent encore sur le terrain en herbe à moitié gelé........

Pas de rencontre ce week-end pour les Seniors C, U18 A et B, U15 et U7 !

Bon week-end à tous