27 janvier 2017 à 11:55

D1 (12 équipes) : La Châtre (1er, 21pts) – Aigurande (8e, 13pts) dimanche à 15h à La Châtre
Reprise du championnat ce week-end pour l’équipe première. L’année 2017 débutera comme 2016 c’était terminée : face à La Châtre. Le leader castrais compte bien conforter sa position dans ce derby alors que nos aigurandais se déplaceront un peu dans l’inconnu en ce début d’année. Mais prendre des points seraient une bonne idée dans la lutte au maintien…

D3 (12 équipes) : Aigurande – Sassierges, reporté au 19 février

D4 (12 équipes)  Aigurande (9e, 14pts) – Montchevrier (4e, 18pts)  dimanche à 15h à Aigurande.
L’équipe C retrouve également la compétition. Après un sacré match d’entraînement à La Fôret du Temple courant janvier, les joueurs sont d’attaque pour finir la saison. Et il faudra l’être dans le derby face à Montchev’. Les aigurandais avaient pris une claque au match aller et ont certainement hâte de montrer une meilleure image à Aigurande.

U18 Elite (12 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (3e, 25pts) – Saint-Maur (11e, 3pts), samedi à 15h30 à Aigurande
Le match étant initialement prévu la semaine précédente, les joueurs de Samoht feront leur retour à la compétition ce samedi avec la réception de Saint-Maur. Les joueurs de l’Entente retrouvent donc un adversaire qu’ils ont battu avant les fêtes et il faudra certainement récidiver pour garder le contact avec le haut du tableau et pourquoi pas jouer les troubles fêtes jusqu’à la fin de la saison !

U18 2e Division (9 équipes) : Aigurande/BVN/SCO – Issoudun, samedi à 15h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
Idem pour la seconde équipe, la seconde phase reprendra ce week-end avec notamment quelques adversaires déjà rencontrés. Plaisir, combativité et solidarité seront certainement les maîtres mots pour passer une bonne seconde partie de saison.

U15 Elite (10 équipes) : Aigurande/BVN –Vineuil Brion, samedi à 15h30 à Cluis.
Ayant obtenu son maintient à la toute dernière journée les U15 évolueront donc en Elite. Ils ont montré qu’ils avaient de quoi poser de nombreux problèmes à la plupart des équipes à condition d’allier efficacité et concentration qui ont souvent fait défaut en première phase… Le premier match les opposera à une équipe qui découvrira l’Elite, mais face à laquelle il faudra certainement se méfier

Festival Football U13 (3e tour) : Le Poinçonnet – Aigurande – BVN – Ardentes, samedi à 14h30 au Poinçonnet.
3e tour de la « Coupe de l’Indre » U13. Ce sera soit une qualification pour la finale à 8 équipes, soit une élimination complète des coupes. Pour l’équipe qui a obtenu son billet en DHR, une élimination serait clairement une déception. Les joueurs vont pouvoir évoluer sur le néo-synthétique du Poinçonnet et auront certainement à cœur de pratiquer un bon football.

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Pas de rencontre

U11 Critérium 2 : Pas de rencontre

U9 : Les U9 retrouveront un niveau intermédiaire pour terminer la saison. Un niveau qui devrait plus convenir à l’équipe mais qui pourra tout de même montrer que la première phase à servi à bien progresser !

U7 : Pas de plateau pour nos tout petits !

Bon week-end à tous !!