20 janvier 2017 à 11:57

MATCHS OF ZE WEEK (21/22 / 01)

Un "Matchs Of Ze Week" qui risquerait bien d'être plombé par le gel...

Challenge Legros : BVN (D2) – Aigurande (D1) dimanche à 15h à Neuvy Saint-Sépulchre
En panne de préparation les aigurandais, avec un groupe toujours en bricolage, tenteront de redémarrer de la meilleure des manières 2017 dans un match au goût particulier face à BVN. Une qualification serait un bon moyen de se rassurer avant le difficile déplacement à La Châtre, mais gare aux oranges qui ont pris la tête de leur poule de 2e Division !

D3 (12 équipes) : Cluis (5e, 19pts) – Aigurande (9e, 11pts)
Le match ayant été reporté le week-end dernier, il doit normalement se jouer dimanche… Pas de changement pour les aigurandais qui se déplaceront avec l’objectif maintien en tête dans un derby qui s’annonce toujours haut en couleurs !

U18 Elite (12 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (3e, 25pts) – Saint-Maur (11e, 3pts), samedi à 15h30 à Aigurande
Retour à la compétition pour les joueurs de Samoht avec la récéption de Saint-Maur. Les joueurs de l’Entente retrouvent donc un adversaire qu’ils ont battu avant les fêtes et il faudra certainement récidiver pour garder le contact avec le haut du tableau et pourquoi pas jouer les troubles fêtes jusqu’à la fin de la saison !

U18 2e Division (9 équipes) : Aigurande/BVN/SCO – Issoudun, samedi à 15h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
Début de la seconde phase pour la seconde équipe U18 avec notamment quelques adversaires déjà rencontrés. Il s’agira pour cette équipe d’aller chercher les meilleurs résultats possibles et prendre un maximum de plaisir à jouer ensemble… sinon la fin de saison risque d’être longue !

U15 Elite (10 équipes) : Aigurande/BVN –Vineuil Brion, samedi à 15h30 à Cluis.
Ayant obtenu son maintient à la toute dernière journée les U15 évolueront donc en Elite. Ils ont montré qu’ils avaient de quoi poser de nombreux problèmes à la plupart des équipes à condition d’allier efficacité et concentration qui ont souvent fait défaut en première phase…

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Aigurande/SCO – Montgivray, samedi à 14h30 à Aigurande
Après une première phase intéressante, la seconde équipe U13 va reprendre le chemin des terrains avec la réception de Montgivray. Une 2e phase qui doit pousser l’équipe à confirmer les progrès affichés en première phase pour une équipe qui prend surtout du plaisir à jouer ensemble.

U11 Critérium 2 : Aigurande/SCO – Ardentes, samedi à 14h30 à Aigurande
Reprise également pour les U11 avec un premier match sur le synthétique. L’équipe avait réalisé de jolis matches en première phase où le jeu collectif était de rigueur. Un peu en perte de régime avant Noël on espère que les protégés d’Alexis et Bruno reprendront du poil de la bête pour montrer toutes les belles promesses vues en première phase.

U7 : Le plateau de la semaine dernière ayant été reporté, les U7 reprendront les plateaux à Arthon, bien au chaud dans le gymnase. Début à 16h15

L'équipe C n'a pas de rencontre ce week-end, les U13 attendront un peu avant de goûter à la DHR puisque leur rencontre est reporté, tout comme le plateau des U9.

Bon week-end !