13 janvier 2017 à 11:42

En cette année 2017, les rencontres sont censés reprendre ce week-end. La météo reste la seule à décider...

D3 (12 équipes) : Cluis (5e, 19pts) - Aigurande (9e, 11pts), dimanche à 15h à Cluis.
La réserve reprend du service par un gros derby à Cluis. A l'aller nos réservistes s'étaient imposés 2-1 lors d'une rencontre étriquée. Certainement encore un peu piqué par ce résultat, les joueurs de Cluis chercheront sans doute à reprendre le dessus. Mais rappelons-nous que la saison dernière, les aigurandais s'étaient imposés par deux fois dans ce derby... et ils seraient bien inspirés dans faire de même pour reprendre 2017 plein de confiance !

U15 - Coupe de l'Indre Pierre ROUX, 2e tour : Ambrault/Ardentes (Elite) - Aigurande/BVN (Elite), samedi à 15h à Ardentes
Nos joueurs de l'Entente restent sur une bonne fin de première phase avec des prestations et des résultats très satisfaisants qui ont permis de décrocher le maintien. Ils reprendront cette seconde phase par la Coupe de l'Indre avec un déplacement contre l'Entente Ambrault/Ardentes à Ardentes. Un terrain qui n'avait guère réussit à nos seniors en coupe de l'Indre cette saison... Espérons que les U15 obtiendront un meilleur résultat et pourquoi pas envisager un bon parcours en coupe cette saison, à condition de passer la première embûche !

Les U7 entameront une série de plateaux en gymnase afin d'assurer le confort de nos tout petit ! Le premier aura lieu au gymnase d'Arthon, samedi à 14h30.

En amical, les U18 recevront Feytiat samedi après-midi. Les U13 recevront Aubusson samedi matin alors que les U13.2 iront à Ardentes le samedi après-midi.
Les autres équipes ne reprendront que le week-end prochain.

Bon week-end !