19 décembre 2016 à 11:48

Promoustics : Titou passera Noël en tête !

Dernier point 2016 pour notre concours de promoustics !

La suprématie Titou se confirme : après une J1 à la 3ème place, une J2 au fond du trou, et une J3 de toute beauté, le Roi Moustique comme on le surnomme dorénavant, se place en tête de ce très disputé concours ! C'est juste dommage de ne pas croire aux chances et aux qualités de l'équipe première de son propre club (en pronostiquant une victoire de la Chatre), ce qui aurait pu lui permettre une reconnaissance de tous ! (désolé !)

Idem pour Michel, qui croit toujours que le plus fort gagne (en l'occurence La Chatre et Monaco !). Mais ses pronos lui permettent d'accrocher une 2ème place, inespérée lors de ses toutes premières armes de ce genre de concours !

Derrière, ça bat entre Tétine, Tony et Laslandinho qui prennent chacun le point de la médaille de bronze de la journée !

Au général, derrière le Roi Moustique, Fafaye et Laslandinho termine le podium.

A noter, la tête du classement des Pronos Ratés est détenu par la seule femme participante, Charline, qui montre donc tout son talent sur cette discipline !

Voila les classements après 3 journées :

Classement général :

1er - Titou avec 63 pts

2ème - Alex Vincent avec 62 pts

3ème - Laslandinho avec 31 pts

Classement des victoires par journée

5pts pour le(s) premier(s) de chaque journée, 3 pts pour le(s) deuxième(s), 1pt pour le(s) troisième(s)

6 Pts - Titou - Tony - Laslandinho

5 Pts - Nico

3 Pts - Fabien - Michel

2 Pts - Charline

1 Pt - Tétine

Classement des pronostics parfaits :

2 PP - Cut - Titou - Nico

1 PP - Charline - Laslandinho - Michel - Tony

Classement des pronostics totalement ratés (0pts) :

11 PR - Charline

10 PR - Tony

9 PR - Michel - Laslandinho - Nico - Cut

8 PR - Alexis - Alex Moreau

7 PR - Titou - Fabien

6 PR - Alex Vincent

5 PR - Yvon - Rémi

1 PR - Tétine

La J4 viens de sortir, ainsi que la 5 ! On fera un nouveau point après tout ça ! Joyeuses fêtes mes p'tits moustiqueurs !