19 octobre 2016 à 12:37

Grand concours de Promoustiques !

Nous lançons sur notre page Footeo un grand concours de pronostics !!

Pour y participer c'est très simple :
Il suffit de cliquer sur le lien ICI, de cliquer sur "Pronostiquer" en dessous du décompte.
Plusieurs matchs de football départementaux, régionaux, nationaux, internationaux vous sont proposés, à vous d'invoquer vos dons de voyance pour inscrire le bon résultat.

Tout le déroulement du concours est expliqué dans la partie "Réglement"

NOTE : Vous devez avoir un profil footeo pour y participer !
Si vous n'en avez pas rien de compliqué, il suffit de cliquer sur le bouton « Inscription » en haut à droite de la page.
Remplissez les informations nécessaires, n’oubliez pas de cocher les cases « Je ne suis pas un robot » et « J’ai lu et accepte les Conditions Générales de Services Utilisateurs ».
Une fois votre compte créé, connectez-vous et suivez la démarche ci-dessus.
Vous pouvez également retrouver le concours de « Promoustiques » en bas à droite de la page d’accueil du site, à hauteur des résultats.

Le concours à avant tout un but original et ludique, n'hésitez pas à venir vous amusez avec nous !

A vous de jouer, et soyez un bon Promoustiqueurs !! ;)