7 octobre 2016 à 17:03

MATCHS OF ZE WEEK (08-09/ 10)

D1 (12 équipes) : Aigurande (12e, 1pt) – Le Poinçonnet (2e, 9pts) dimanche à 15h à Aigurande
Duel des quasi-extrêmes en 1e Division ce week-end avec la réception du Poinçonnet. Toujours lanterne rouge nos aigurandais vont avoir fort à faire face à des poinçonnois assez impressionnant depuis le début de saison et leur buteur Dieng co-leader du classement du Soulier d’Or (6 buts en 4 matchs). Vigilance donc pour les verts et noirs qui restent tout de même sur un résultat plutôt positif face à Montgivray. Et pourquoi ne pas profiter de ce match pour se relancer ?

D3 (12 équipes) : Montgivray 3 (5e, 7pts) – Aigurande (8e, 4pts), dimanche à 13h à Montgivray
Les coéquipiers de Dédé tournent au ralenti depuis 3 matchs après leur victoire initiale. Il va falloir retrouver un peu de mordant et d’efficacité dans les zones décisives pour retrouver le goût de la victoire chez le voisin Montgivréeins qui se montre très offensif, ce match pourrait bien être très ouvert !

D4 (12 équipes) : Aigurande (5e, 6pts) – BVN 2 (8e, 4pts), dimanche à 15h à Aigurande
L’équipe C a remporté ses deux derniers matchs, et comme le dit le dicton… jamais 2 sans 3. Alors évidemment on s’attend à une victoire ! Non rien ne sera facile face à nos amis de BVN, mais après les belles dernières prestations on est en droit d’espérer un nouveau succès pour la meilleure attaque de cette poule !

U18 Elite (12 équipes) : Saint-Gaultier (6e, 3pts) – Aigurande/BVN/SCO (5e, 4pts), samedi à 15h30 à Saint-Gaultier
Après le résultat décevant de samedi dernier on s’attend à une réaction des coéquipiers de Rémi. Le déplacement sera certainement tendu du côté de Saint-Gaultier qui a connu une victoire et une défaite lors de ses deux premières rencontres. Les débats risquent d’être engagés et il faudra rester concentrer l’ensemble de la partie pour empocher les 3 points.

U18 Brassage (9 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (3e, 4pts) – Etoile Chtx (6e, 3pts), samedi à 15h30 à Aigurande
Les joueurs de Teddy recevront l’Etoile dans cette poule de Brassage, un peu faussé par des résultats encore non communiqué. Toujours est-il qu’après un bon premier match l’équipe sur 2 résultats un peu plus compliqués. Capable du meilleur comme du pire, les joueurs seraient bien inspirés de réaliser le meilleur pendant une bonne partie des 90 minutes face à l’Etoile et ainsi repartir de l’avant.

U15 Elite (10 équipes) : Groupement Val de l’Indre (2e, 9pts) – Aigurande/BVN (9e, 0pts), samedi à 15h30 à Niherne.
La réception de Déols s’étaient avérée plus que correct pour les coéquipiers de Rémi mais ils s’attaqueront à un deuxième gros morceau de cette poule Elite. Le Groupement VIF (Villedieu, Niherne, Saint Lactencin) travaille bien depuis quelques années et les résultats sont là avec une équipe encore invaincue cette saison et qui cartonne (15 buts pour et 4 contre en 3 matchs). Ca s’annonce compliqué mais on se souvient l’an dernier que les U15 avaient remonté une situation bien mal engagé.

U13 Critérium 1 (8 équipes) : Diors (7e, 0pt) – Aigurande (1er, pts), samedi à 15h30 à Diors
Les U13 encore invaincues reçoivent Diors qui n’a pas encore empoché le moindre point et qui reste sur une cinglante défaite de… 21-1 face à la Berri 2 (il n’y a pas de faute de frappe). Car à l’excès de confiance donc, il faudra faire un match sérieux et continuer à pratiquer un football plaisant comme il a été le cas sur la 1e mi-temps face à La Châtre. L’équipe marque beaucoup mais en encaisse aussi beaucoup et il faut travailler sur ce point.

U13 Brassage (6 équipes) : Aigurande (3e, 1pt) – Bas Berry Fem. (6e, 0pt)
Les joueurs de Nico reçoivent les féminines de Bas Berry ce samedi. Leur premier match avait été intéressent mais avait pêché à la finition. Le but sera de continuer à progresser pour une équipe qui cherche toujours à jouer ensemble et propose des belles choses depuis le début de saison. Un premier succès en championnat serait une belle récompense

U11 Brassage : E. Ambrault – Aigurande /SCO, samedi à 14h30 à Neuvy-Pailloux
Long déplacement pour les U11 sur la pelouse de Neuvy-Pailloux pour y défier l’entente autour d’Ambrault. Il faudra encore améliorer l’utilisation de l’espace et éviter les errements défensifs pour une équipe qui est en réelle progression depuis le début de la saison !

Les U9 iront effectuer leur traditionnel plateau sur leur synthétique d’Aigurande, samedi à 10h30 !

Les U7 n’ont pas de plateau ce week-end !

Bon week-end à tous !