3 octobre 2016 à 21:27

1er point
L'équipe première a ramené un précieux point de son déplacement à Montgivray. Les aigurandais se montraient très fébriles en première mi-temps, des joueurs qui font bien de la peine laissant des espaces aux montgyvréeins mais Benjamin bien souvent aidé par Tinou et Sylvain préservaient le nul. La seconde mi-temps sera meilleure, l'omniprésent Elias grattait les ballons, Charles les distribuait pour Jérémy ou Romain 'Counu' mais ils butaient sur le gardien adverse. Benjamin bien moins inquiété restait tout de même vigilant aux quelques opportunités locales alors que Counu ratait le cadre de peu. Montgivray aller même finir à 10 suite à un geste d'humeur d'un de leur joueur, ça ne changeait rien au résultat. Un match sans encaissé de but, en ces temps c'est bon à prendre !

Retard à l'allumage
Les réservistes ont été défait par Touvent samedi soir et il ne fallait pas arriver en retard. Touvent marquait d'entrée et Alex d'une belle frappe ramenait rapidement les deux équipes. Mais Touvent reprenait rapidement de l'avance au quart d'heure de jeu. Sur un coup-franc légérement dévié dans la surface Stan se montrait une nouvelle fois battu. Plutôt désorganisé et sans trop de réaction le score en restait logiquement là à la mi-temps. La deuxième période sera un brin meilleure même si les touventais restaient dangereux. Stan se déployait dans ses cages mais les aigurandais rataient la cible devant. Le résultat en restait malheureusement là pour nos réservistes.

Puissance 2
Second succès de suite pour la bande à Lolo. Un déplacement à Pruniers duquel l'équipe C a ramené un second succès consécutif ! Malgré les quelques errements défensifs, Anthony par deux fois, Samuel et Gaëtan ont exprimé tout leur talent offensif pour l'emporter 4-2 ! Jamais 2 sans 3 ?

Petit nul.
La première équipe U18 recevait Argenton samedi après-midi et n'a pu que faire match nul. Florian inscrivait un superbe coup-franc et Nathan fêtait son retour dans le groupe d'un but. Mais une frappe sur l'engagement et un nouveau but argentonnais puniront le manque d'efficacité du jour. Un match un peu en-dessous de ce que nous avait habitué jusque là cette équipe mais qui ne doit pas remettre en question le bon début de saison.

Eux-aussi...
La seconde équipe U18 se déplaçaient elle à Diors et n'a pu faire que match nul également 3-3. Pourtant les joueurs de Teddy prenaient le match par le bon bout, Charly obtenait un pénalty et le transformait puis Antonin faisait le break. Diors réduisait l'écart mais Antonin tirait un coup-franc dévié dans son but par un défenseur diorsais. Les choses allaient totalement changer après la pause, Diors retrouvait de l'allant et allerparvenir à réduire l'écart puis égaliser. On frôlait même la catastrophe en fin de match mais Toto auteur d'un superbe match préservait le nul

Dommage..
Les U15 recevaient l'ogre déolois et après une superbe première période le score été de 0-0. Visiblement bien remonté à la mi-temps, et certainement un peu aidé par nos U15 encore heureux de leur mi-temps, les Deolois inscrivaient 3 buts en l'espace de 10 minutes dès le début de deuxième mi-temps. Une fois le trou passé les joueurs de l'Entente sortiront la tête de l'eau pour résister aux assauts déolois. Sans pour autant se créer d'occasions, les joueurs n'en seront pas ridicule et le scoreen restait là.

Carton.
Les U13 ont rapidement plié leur match face à La Châtre. Au bout de 10 minutes le score était de 4-0 et à la mi-temps il était de 7-0. Une première mi-temps d'une superbe qualité ! Les joueurs tombaient un peu dans la facilité en seconde mi-temps sans pour autant se montrer vraiment inquiété. 8-1 à la fin du match sur des buts de Matteo (x4), Julien (x2) et Adam (x2)

Changement.
Les U11 se déplaçaient eux-aussi à La Châtre, après une première mi-temps équilibré les joueurs d'Alexis et Bruno menaient tout de même 2-0 sur 2 buts de Julien suite à des corners. Avec un effectif nombreux la rotation était obligatoire et les joueurs s'en montraient certainement un peu déstabilisés, La Châtre égalisait rapidement avant de prendre le large jusqu'à 5-2 face à des joueurs qui peinaient à inquiéter le portier castrais. Enzo réduira le score en fin de rencontre. Du bon et du moins bon, mais de la progression !

Les U9 étaient à Neuvy pour le plateau de BVN et ont enchaîné les bonnes prestations.

Les U7 étaient également à La Châtre et se sont beaucoup amusés aux côtés de Denis et Clément