Carte Socios

Nouveauté pour les supporters cette année, l'apparition d'une carte "Socios" ! Elle est au prix de 25 Euros et donne le droit d'entrée au stade pour les 11 matchs de championnat de l'equipe premiere à domicile (les entrées pour les matchs des equipes B et C etant gratuites).

Elle donne également le droit à une invitation au barbecue de fin de saison où les joueurs séniors de toutes les equipes se retrouvent au stade devant un verre et un barbecue apres la fin du dernier match. Et egalement le droit de participer, contre 10 euros, à la soirée réservée aux licenciés.

Le prix d'une entrée étant de 3 euros, vous economisez ainsi 8 euros sur l'ensemble de la saison. A savoir que comme cette carte donne droit à une réduction fiscale si elle est déclarée et qu'elle donne une réduction à hauteur de 66%, elle ne vous coutera dans ce cas là que 8,50 euros ! Même si vous n'etes pas sur de pouvoir assister à tous les matchs, c'est une bonne façon de soutenir le club et l'occasion de nous retrouver tous ensemble lors du barbecue de fin de saison !