US AIGURANDE : site officiel du club de foot de AIGURANDE - footeo

MATCHS OF ZE WEEK (19-21 / 05)

18 mai 2018 - 11:59

Coupe Legros (Quart de finale) : Mers/Montipouret (D4)  ou Gâtines (D3) - Aigurande (D1), lundi à 16h, à Mers ou à Lye.
Pas tout à fait condamné, mais pas loin, en championnat, le challenge Legros pourrait être le petit rayon de soleil d'une saison compliquée. Un quart de finale sera à jouer ce lundi, en déplacement face à une équipe qui évolue à un échellon inférieur et qui peut permettre de croire à une demi-finale. Mais gare à la magie de la coupe face à ces équipes qui ont réalisé de bonne saison dans leurs championnats respectifs. 

 

Coupe de l'Indre U15 (Demi Finale) : Montgivray (D3) - Aigurande/BVN (D2), samedi à 15h30 à Montgivray.
Le groupe U15 disputera une demi-finale de Coupe de l'Indre sur le terrain de Montgivray. L'objectif Coupe a toujours été annoncé pour ce groupe et il ne faudra pas raté ce déplacement pour atteindre la finale. Montgivray caracole en tête de son championnat et voudra faire au mieux à domicile pour obtenir son ticket face à l'une des équipes U15R2, Déols ou Touvent, qui s'affrontent dans l'autre demi.

 

U13 Critèrium 2 (6 équipes) : Aigurande/SCO (3e, 8pts) - BVN (4e, 7pts), samedi à 10h30 à Aigurande
Sur courant alternatif toute la saison, les U13 recevront les voisins de BVN samedi matin. Un match toujours particuliers sur cette tranche d'âge puisque certains évolueront ensemble dès la saison prochaine. Les deux équipes s'étaient quittés bons amis à l'aller (2-2) et c'est logiquement que personne ne voudra céder du terrain. 

U13 Criérium 3 (5 équipes) : Aigurande/SCO (5e, 4pts) - VAL36 (1er, 13pts), samedi à 14h à Aigurande
L'équpe 2 U13 a montré un très joli caractère avant les vacances. L'attitude était bonne et la prise de plaisir bien meilleure ! C'est dans cet état d'esprit qu'il faudra aborder cette nouvelle rencontre et pourquoi pas aller chercher quelques points supplémentaires...

 

U11 Critérium 1 (6 équipes) : Diors - Aigurande/SCO, samedi à 10h30 à Diors
Avant dernier match pour les U11 dans cette seconde phase un peu compliquée. Diors avait montré de très jolies choses sur le terrain aigurandais et c'est à nouveau une belle opposition qui est promise aux joueurs de Rémi. Il faudra savoir faire face pour ne pas sombrer. 

 

 

Bon week-end de Pentecôte !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 17 Joueurs
  • 22 Supporters