20 avril 2018 - 11:27

Coupe Henri LEGROS (2e tour) : Jeu les Bois (D2) – Aigurande (D1) dimanche à Jeu les Bois à 15h
Match « retour » entre deux équipes qui s’étaient déjà affrontées à Aigurande en Coupe de l’Indre. La première rencontre avait tourné à notre avantage au terme d’un match serré. Nul doute que nous assisterons une nouvelle fois à un vrai match de coupe !

D5 (9 équipes) : Aigurande/Crozon (6e, 17pts) – Bas Berry (8e, 10pts), dimanche à 15h à Aigurande.

Après son faux pas du weekend dernier l’équipe C affrontera Bas Berry dans ce match en retard. Les visiteurs éprouvent bien des difficultés cette  saison et on espère simplement que le match pourra, cette-fois, se jouer !

Coupe de l’Indre Maurice HERVAULT U15 : Aigurande/BVN – La Châtre/Bas Berry, samedi à 15h30 à Neuvy Saint Sépulchre

Jour de Coupe pour les U15. 6 équipes restent dans la course, 4 s’affrontent, 2 exemptes.. Une situation peu évidente à comprendre mais une victoire permettrait de rejoindre les demi-finales. Actuellement 4e de D1, la néo entente La Châtre/Bas Berry se présente comme un adversaire de taille. Mais notre équipe aura des arguments à faire valoir pour passer un tour de plus dans cette Coupe, priorité du groupe cette saison.

U14 R2 (11 équipes) : Aigurande/BVN (7e, 19pts) – Romorantin (6e, 22pts), samedi à 16h à Aigurande

La marche s’est avérée un peu trop haute face à Fleury les Aubrais, et si l’occasion est belle de revenir à égalité avec Romorantin, la Coupe U15 annonce quelques changements dans le groupe U14. Le match sera donc abordé autrement, en espérant pouvoir créer une bonne surprise !

U13 Crit. 2 (6 équipes) : Aigurande/SCO (4e, 8pts) – Ardentes (5e, 5pts), samedi à 14h à Aigurande

Les deux équipes se sont quittées il y a 10 jours sur un match nul assez logique (3-3). Le synthétique devrait laisser entrevoir un peu plus de jeu et une rencontre agréable dans une fin de saison où il n’y a plus grand-chose à jouer pour l’une ou l’autre équipe.

U13 Critérium 3 (5 équipes) : Aigurande/SCO(2) (5e, 1pt) – Ardentes(2) (4e, 4pts)
Il y a du mieux pour l’équipe 2 ces dernières semaines. Une envie retrouvée qui n’est pas encore bien récompensée au niveau des résultats. Mais il est déjà plaisant de voir ces jeunes joueurs fournir de telles prestations, la suite finira par venir…

U11 Critérium 1 (6 équipes) : Montgivray – Aigurande/SCO
Nos U11 se sont sévèrement inclinés samedi dernier face à Val36. Un peu de mieux qui devra être confirmé face à Montgivray, où le match aller avait viré à la correction… Concentration et efficacité seront de rigueur pour faire un bon match.

U9.1 : Plateau à Diors, samedi à 10h30

U9.2 : Plateau à Montgivray, samedi à 10h30

U7 : Plateau à Montgivray, samedi à 14h

Les petits devraient profiter du soleil pour participer à d’agréables plateaux !

Bon week-end !