6 avril 2018 - 11:31

D1 (12 équipes) : Poulaines (11e, 9pts) – Aigurande  (8er, 21pts), dimanche à Poulaines à 15h
Encore un match « de la peur » pour nos verts et noirs. Dans la quête du maintien, il faudrait idéalement ramener 3 points de ce déplacement à Poulaines. Mal classé et en délicatesse, les poulignots ne sont pas du genre à baisser les bras et une victoire pourrait leur permettre d’espérer en cette fin de saison… Gare à la bête blessée…

D3 (12 équipes) : Aigurande/Crozon (2e, 34pts) – La Châtre (3e, 33pts) samedi à 19h à Aigurande
Match choc à Aigurande samedi soir. Les deux équipes réserve tournent bien cette saison et nous devrions assister à une belle partie sur le terrain d’honneur. Les deux équipes chercheront bien entendu la victoire pour rester au contact du leader touventais.

D5 (9 équipes) : Aigurande/Crozon (6e, 14pts) – Montgivray (3e, 24pts), dimanche à 15h à Aigurande
L’équipe C retrouvera le terrain face à Montgivray dimanche. Le synthétique devrait une nouvelle fois permettre aux deux équipes de jouer dans des conditions agréables pour une belle rencontre de football !

U15 D2 (6 équipes) : Aigurande/BVN (1er, 12pts) – La Marche Occitane (6e, 0pt), samedi à 15h30 à Cluis
Match qui paraît une nouvelle fois déséquilibré pour les U15 qui reçoivent La Marche Occitane, dernier et toujours sans le moindre point. Les nôtres ont réussi un carton plein en cette troisième phase et tenteront de confrmer leur bonne forme du moment.

U14 R2 (11 équipes) : Aigurande/BVN (7e, 16pts) – Vierzon (10e, 8pts), samedi à 15h30 à Aigurande

Les U14 retrouvent le championnat avec la venue de Vierzon. Après leurs 2 derniers succès l’équipe tentera d’enchaîner face à un adversaire direct. Vierzon a récemment obtenu une surprenante victoire et se montrera surement très dangereux !

U13 Finale Festival Football U13 : Challenge principal, samedi toute la journée à Touvent.

Grande finale à Touvent pour les U13 ! L’équipe a obtenue sa place dans le Challenge principal et obtenu le droit de participer à cette belle et grande journée ! Au programme, quizz, défis techniques, atelier arbitrage et 5 matchs. Dans cette journée « Coupe du Monde », l’équipe a tiré au sort le Mexique ! Souhaitons que la fièvre sud-américaine porte chance à nos petits protégés.

U9.1 : Plateau à Le Poinçonnet, samedi à 10h30
U9.2 : Plateau à Neuvy Saint Sépulchre, samedi à 10h30

U7 : Plateau à Montgivray, samedi à 14h

Format un peu différent pour nos jeunes pouces puisqu’il s’agira d’un Interclubs, les matchs seront entrecoupés d’animations (quizz ou ateliers techniques) permettant aux jeunes de diversifier un peu la pratique et de démadratiser  les matchs le temps d’un samedi !

Bon week-end !