MATCHS OF ZE WEEK (31 / 04) : LE BILAN

4 avril 2018 - 11:08

Bon point
Les U18 se déplaçaient samedi dernier chez le leader invaincu, Saint-Maur. Le début de match était plutôt à l'avantage des locaux, plus haut et plus agressifs dans les duels, les verts et noirs mettaient à mal les coéquipiers d'Anthony qui peinaient à poser le jeu. Jérémy ne se montrait pas plus inquiété que ça pour autant. Nos joueurs faisaient surface peu à peu et les ballons arrivaient enfin devant la cage adverse, notamment pas l'intermédiaire de Clément C. et Maël mais sans réussite. C'est sur un corner que la décision se fera pour Saint-Maur. Un ballon touché dans la surface et un joueur bien seul au second poteau pouvait fusiller Jérémy (1-0). Beaucoup de déchet technique dans ce premier acte sont à noter mais sur un ballon par dessus la défense, Clément C parvient à prendre le meilleur sur tout le monde, mais le gardien remporte son duel. Une frappe de Clément J. à l'entrée de la surface ne manquait pas le cadre de beaucoup également mais ce sont bien là les seules opportunités pour notre équipe. Toujours assez bas en seconde période, l'équipe s'en sortait mieux dans la relance et avait des opportunités de contres. Mais la dernière n'était jamais la bonne et le gardien s'en sortait tranquillement à plusieurs reprises. De l'autre côté l'attaquant adverse trouvait un espace côté gauche de notre surface, seul face à Jérémy, il croisait trop sa frappe. Le match était toujours autant engagé mais beaucoup plus propre techniquement de chaque côté, c'est Saint-Maur qui avait à nouveau la plus grosse occasion, à nouveau seul face à Jérémy, notre gardien bouchait parfaitement son angle pour sauver son équipe. Alors qu'on s'approchait de la fin, Baptiste écrasait trop sa frappe à l'entrée de la surface alors que Valentin s'essayait de trop loin sans réussite... Mieux en cette seconde période, c'est sur un ultime coup-franc que la délivrance venait. Clément J. trouvait le point de pénalty et le défenseur adverse plaçait parfaitement sa tête... (1-1) Un but heureux qui permet d'obtenir un bon et mérité match nul !

Dur dur...
C'est sous la pluie aigurandaise que les U11 recevaient Diors samedi matin. L'entame de match était assez équilibré mais Diors prenait rapidement la maîtrise des débats, mieux collectivement, ils ouvraient logiquement le score suite à une belle frappe à l'entrée de la surface (0-1). Nos joueurs étaient un peu brouillon, les intentions de jeu pas très bonne et les pertes de balles nombreuses... Un duel défensif perdu permettra à Diors d'inscrire un second but (0-2).
L'entame de la seconde période est catastrophique, Diors inscrit 3 buts coup sur coup sur des erreurs diverses... Il aura fallu attendre jusqu'à ce moment pour voir nos petits enfin jouer au foot ! Des belles phases de jeu et des ballons qui arrivent devant le but de manière construite. Enzo trouvait la barre, Jolan butait sur le gardien et Maxime n'avait pas plus de réussite... Le score restait inchangé et c'est une nouvelle désillusion pour nos U11