26 février 2018 à 17:27

LE FUTSAL EN FORCE

Le club a eu une grosse actualité Futsal récemment.

Pour commencer, après sa participation a un stage départemental U15 Futsal, Jonathan a été sélectionné pour disputer la Coupe Régionale Futsal au CTR avec l'équipe de l'Indre mercredi dernier. L'équipe était composé de 8 joueurs. Une belle expérience pour lui et Jonathan a pris beaucoup de plaisir à participer aux bons résultats de son équipe !

Samedi, avait lieu sous la bulle de Belle-Isle la Coupe de l'Indre Futsal, les U15 le matin et les U18 l'après-midi où notre entente était représentée. Avec 15 équipes présentes, nos 2 équipes U15 se sont bien comportés puisque les deux équipes ont remporté leurs 3 rencontres en poule. Ceci leur permettait d'accéder à la "Poule des 1er" où les deux équipes se retrouvaient avec La Châtre et Vatan. Alors que nos deux équipes se départageait sur un match nul lors du premier match, l'équipe 2 avait le malheur de s'incliner contre La Châtre et Vatan tandis que l'équipe 1 remportait ses deux rencontres...
L'équipe 1 était donc déclaré vainqueur permettant au club d'avoir rendez-vous au mois d'avril pour la finale régionale !

Les U18 se sont également très bien comportés puisqu'ils terminent à la 3e place, sur 12 équipes, derrière Argenton et le VIF, vainqueur de la coupe !

Félicitations à tous les jeunes !