US AIGURANDE : site officiel du club de foot de AIGURANDE - footeo

MATCHS OF ZE WEEK (17-18 / 02) : LEBILAN

20 février 2018 - 20:38

Pas photo
Le match avait à peine débuté entre la B et Cluis que Sylvain tentait une frappe, c'est contrée par un défenseur et ça surprend le gardien (1-0). Bien dans le match les aigurandais restent haut et sur un bon travail côté gauche d'Enrique, son centre en retrait trouve Matteo qui double la mise (2-0). Puis rapidement 3-0 avec Sylvain qui prend le meilleur sur ses défenseurs, sa frappe est ralentie par le gardien mais Enrique suit et pousse le ballon au fond. Logique au vu du danger qu'apportent les aigurandais à chaque fois, qui se montrent également solide derrière même si Rémi se détendait bien pour une sortir une belle frappe. Matteo inscrivait un coup-franc direct juste avant la mi-temps et la rencontre semblait plié au repos (4-0). Cluis démarrait mieux la seconde période et la défense de Lucas peinait à ressortir le ballon mais sur une merveille de passe longue de Charles en demi-volée, Enrique s'emmenait le ballon dans la surface pour conclure, sans que le ballon ne touche le sol (5-0). Tout semblait de nouveau compliqué pour les visiteurs et Milou en profitait pour trouver Sylvain qui profitait de rebond devant lui pour lober le gardien (6-0). Charles concluait le festival offensif dans les derniers instants avec un but sur corner (7-0) et permettre à l'équipe de signer une plaisante victoire également marqué par le presque-but de Néné.

Sans inspiration.
Les U18 se déplaçaient sur le terrain de Levroux pour y affronter le VIF, également vainqueur de son premier match. Dans un match assez équilibré en première mi-temps ce sont pourtant les locaux qui prenaient le meilleur à la pause (1-0). Mais tout s'emballait après le repos, le VIF inscrivait rapidement le but du break avant que Rémi ne parvienne à réduire à le score (2-1). Le VIF, plus volontaire, parvenait à faire la différence sur le terrain gras en inscrivant le 3e but mais un coup-franc de Charly permettait aux joueurs de Micka de rester dans le match. Mangés dans l'engagement sur cette seconde période, nos joueurs finiront par craquer en fin de match et le VIF en profitait pour inscrire deux nouveaux buts... (5-2)

 

Festival
Les U15 recevaient le VIF et tout commençait très vite pour eux aussi, bien lancé dans la profondeur Kyllian rentrait dans la surface et trouvait la lucarne (1-0). Le VIF prenait l'eau dans l'axe et sur une belle combinaison au milieu de terrain Valentin était trouvé entre les deux centraux et ne manquait pas son duel (2-0). Les visiteurs laissaient beaucoup d'espace et ça profitait de nouveau à Valentin qui, bien lancé par ses partenaires, inscrivait deux nouveaux buts en remportant ses duels avec le gardien (4-0). Le VIF tentait de réagir et Joris touchait le ballon de la main dans la surface. Penalty sur lequel Mathis ne bougeait pas... ce qui lui permettait d'arrêter la tentative. L'équipe profitait encore des largesses défensives adverses pour trouver Valentin qui ne tremblait pas devant le but (5-0). Les mouches changeait d'âne après le repos, le VIF était mieux et se crée quelques opportunités et Mathis réalisait de beaux arrêts mais sur un coup-franc il ne pouvait que s'incliner sur la belle frappe (5-1). Complètement à l'arrêt la défense de l'Entente se faisait à nouveau punir sur une perte de balle pas très loin de la surface et une nouvelle très belle frappe pleine lucarne (5-2).Pas très bien en point en cette seconde période, l'équipe parvenait tout de même à s'en sortir, à nouveau par l'intermédiaire de Valentin qui inscrivait deux nouveaux buts en fin de match pour parachever la victoire (7-2).

Fatale première mi-temps...
Mauvaise habitude pour les U14, qui après 5minutes concédait un premier but sur corner (0-1) après une entame de match plutôt correcte. Chartres apportait le surnombre côté droit et le centre passait au travers de tout le monde, sauf de l'attaquant... (0-2) Chartres apportait le surnombre côté droit et le centre passait au travers de tout le monde, sauf de l'attaquant... (0-3) Chartres apportait le surnombre côté droit et le centre passait au travers de tout le monde, sauf de l'attaquant... (0-4)... Rageant... En l'espace de 15 minutes Chartres inscrivait 3 fois le même but sans que les joueurs ne réagissent. La petite machine se relançait tout de même et sur un coup de billard la tête de Thomas passait au-dessus de la défense centrale puis lobait le gardien, Matteo a bien suivi pour réduire le score. (1-4). Mais visiblement pas prévenu, Chartres faisait encore la différence côté droit pour conclure l'action devant le but vide (1-5). Ce match devenait fou et Matteo parvenait à nouveau à réduire le score avec classe (2-5). Puis sur une touche d'Adam Matteo prenait à nouveau le meilleur sur la défense centrale pour vaincre le portier (3-5). Pas de quoi s'emballer, le très bon milieu à 3 de Chartres faisait la différence pleine axe par des redoublements de passes et venait conclure devant Pierre (3-6). Le score n'évoluait pas de la seconde période, la défense et Pierre réagissait bien et se montrait intraitable alors que Antonin ratait la cible de près suite à un coup-franc et Matteo butait sur le gardien après une belle action collective. Même si Chartres est un adversaire bien supérieur, il est toujours dommage de se faire sanctionner de la même façon plusieurs fois sans réagir ni écouter les consignes... L'équipe aura tout de même de nouveau proposé une belle seconde période.

Cataclysme.
Les U11 recevaient Montgivray et dans un bon début de match Glenn ouvrait le score. Montgivray parvenait tout de même à rapidement réduire l'écart mais l'équipe de Rémi parvenait à se créer de très belles occasions. Mais la maladresse des attaquants coûtait cher à l'équipe qui se faisait sanctionner par l'efficacité montgivréenne. 1-2 à la pause et Montgivray inscrivait rapidement un troisième but en seconde mi-temps. De là le match était terminé pour les nôtres qui ont complètement lâché le match... Des joueurs méconnaissables et les visiteurs, par l'intermédiaire de leurs bons éléments en profitait pour inscrire 6 buts de plus... Une défaite 9-1, bien dommage au vu de ce que les jeunes sont capables de proposer.

Seule une équipe U9 à pu évoluer ce samedi, à Velles. Des matchs pas trop loin des combats de boues dans laquelle nos jeunes joueurs se sont plutôt bien débrouillés !

A noter également la défaite de l'équipe C sur le terrain de Measnes (4-2) en match amical

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 17 Joueurs
  • 22 Supporters