US AIGURANDE : site officiel du club de foot de AIGURANDE - footeo

MATCHS OF ZE WEEK (3-4 / 02)

2 février 2018 - 10:08

D1 (12 équipes) : Aigurande (3e, 18pts) – Levroux (10e, 6pts) dimanche à 15h à Aigurande
Après une série d’amicaux, l’équipe A va pouvoir reprendre le championnat à Aigurande, au pire des cas sur le synthétique, dans une rencontre « à ne pas perdre » face à Levroux. Les levrousains font partie des équipes décrochés du classement et sont à laissé derrière pour ne pas perdre de distance avec le reste du classement où 7 équipes se tiennent en 5 points…

 

D3 (12 équipes) : Montgivray 3 (7e, 14pts) – Aigurande/Crozon (4e, 19pts), dimanche à 13h à Montgivray
Reprise du championnat pour l’équipe B qui a vu toutes ses précédentes rencontres de 2018 reportés. L’équipe pourra tenter de confirmer sa bonne première phase sur le terrain de Montgivray. Elle devra surtout conserver ses valeurs qui lui permette d’être dans le haut du tableau.

 

 

D5 (9 équipes) : BVN 3 (8e, 7pts) – Aigurande/Crozon (6e, 10pts), dimanche à 15h à Neuvy Saint Sépulchre
Petit derby pour l’équipe C face à BVN et une reprise qui s’annonce peu évidente pour certains organismes dans ce match de cinquième division J

 

U18 D1 (6 équipes) : Aigurande/BVN – Vatan, samedi à 15h30 à Neuvy Saint Sépulchre
Restés invaincus lors de la première phase, les U18 auront plusieurs adversaires de tailles lors de la seconde phase en D1. L’objectif reste toujours de finir en tête et ça commence dès demain face à Vatan où les joueurs devront montrer d’autres intentions que lors de l’amical de samedi dernier…

 

 

U15 D2 (6 équipes) : La Marche Occitane – Aigurande/BVN, samedi à 15h30 à Parnac
Les U15 vont devoir effectuer ce déplacement avec plusieurs absents. Il faudra encore plus faire preuve de solidarité pour le groupe qui se déplacera à Parnac et bien débuter cette nouvelle phase, et espérer faire bonne figure dans ce championnatD2

 

 

U14 R2 (11 équipes) : Vendôme (5e, 16pts) – Aigurande/BVN (9e, 10pts), samedi à 15h30 à Vendôme
La reprise du championnat a été satisfaisante dans l’état d’esprit pour les U14 face à Saint-Cyr et laisse présager une intéressante seconde phase, à confirmer dès samedi à Vendôme où il faudra rajouter une touche supplémentaire de jeu pour inquiéter l’adversaire du jour.  

 

 

U13 Critérium 2 (6 équipes) : Aigurande/SCO – Montgivray, samedi à 14h à Aigurande

Maintenu dans une poule de Critérium 2 qui sent bon le Critérium 1, la deuxième phase s’annonce équilibrée et intéressante pour les U13. Montgivray était venu s’imposer sur le synthétique lors de la 1e phase et les joueurs sont certainement très revanchard… Attention à ne pas oublier de jouer !

 

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Aigurande/SCO – VAL36, samedi à 14h à Aigurande
Descente d’un niveau pour l’équipe 2, ce qui devrait être bien mieux pour l’ensemble des joueurs qui auront tout de même montré des signes de progrès lors de la première phase. Dans une poule à son niveau l’équipe a possibilité de faire une belle seconde phase également !

U11 Critérium 1 (6 équipes) : VAL36 – Aigurande/SCO - REPORTE

 

U9.1 : Plateau à Aigurande, samedi à 10h30
Reprise des plateaux à Aigurande pour les U9 qui évoluera au niveau Mbappé (Niveau 2) qui devrait pleinement satisfaire cette équipe constituée seulement de 8 mais qui avait montré de très belle chose lors de son passage au niveau Griezmann (niveau 1). La confirmation est donc attendue pour ces petits joueurs.

 

U9.2 : Plateau à Ardentes samedi à 10h30
Une deuxième équipe U9 a été lancé pour cette deuxième phase, avec des joueurs encore en découverte de la pratique même si une rotation sera faite de manière à ce que tout le monde puisse jouer, découvrir et progresser à son rythme. Des U7 viendront également en renfort de cette équipe au niveau Pogba (niveau 3) pour déjà penser à la saison prochaine !

 

Les U7 retrouveront aussi les terrains en herbe du côté de Montipouret, samedi à 14h

 

Bon week-end !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 17 Joueurs
  • 22 Supporters