US AIGURANDE : site officiel du club de foot de AIGURANDE - footeo

MATCHS OF ZE WEEK (17-18 / 09)

18 décembre 2017 - 18:46

Arrêté…
L’équipe B recevait la réserve touventaise dimanche sur le synthétique aigurandais pour un duel opposant le second au troisième… Alors que Florian avait ouvert le score pour les siens, les touventais avaient rapidement réagi en trouvant la faille à 2 reprises dans la défense verte et noire. Dans ce bon match de 3e division, Touvent revenait avec les mêmes intentions qu’en fin de première mi-temps et inscrivait un troisième but… Pas de quoi décourager les joueurs de Gris et Gros qui par l’intermédiaire de Tinou réduisait d’abord le score puis d’une lourde frappe égalisait à 3 partout. Malheureusement le match n’irait pas jusqu’à son terme, puisque après avoir adressé un carton rouge à un joueur de Touvent, l’arbitre se voyait frappé par le joueur… match arrêté, longue suspension à venir pour le joueur, et certainement une victoire sur tapis vert… mais on aurait préféré ne pas en arriver jusqu’ici…

 

 

Vaincu

Dernière journée de championnat pour nos jeunes U18. La confrontation se déroule sur le terrain stabilisé de Montgivray, la première place est déjà assurée, mais une série sans défaite est encore possible ! Le but est donc de poursuivre en ce sens! Quant aux locaux, c’est le match de la montée pour eux! Par leur supériorité au niveau de l’envie, c’est Montgivray qui ouvrira le score! 1-0 à la mi-temps! Puis en rentrant sur le terrain c’est encore les joueurs de Montgivray qui double la mise! Les joueurs de notre Entente remontent le bloc et parviennent à réduire le score sur un coup franc lointain d’Antonin! Peu après, Charly décoche une frappe de loin qui heurte la transversale, mais c’est sans compter sur Justin, qui poussera le ballon au fond des filets! 2-2, mais c’est bel et bien Montgivray qui obtiendra la victoire en inscrivant un troisième but et qui accompagnera notre équipe en D1! Nos 18 auront la chance d’obtenir une revanche le week-end prochain, en les recevant à domicile en coupe de l’Indre!

 

 

Sans trembler
Les U15 recevaient Le Blanc dans un match où la défaite était interdite. Et le match débutait à merveille puisque Joris ouvrait rapidement le score sur coup-franc. Il était ensuite imité par Matteo et le match devenait beaucoup plus facile… L’équipe en profitait pour pratiquer un beau football avec des belles phases de jeu et c’est logiquement que Valentin offrait 2 galettes à Matteo qui portait le score à 4-0… Puis 5 sur un bon débordement de Melvyn et toujours Matteo à la finition pour avoir une avance très confortable à la mi-temps. Les joueurs continuent de bien jouer en seconde période, Djo y va de son but d’un pointu avant que Valentin finisse enfin par trouver le chemin des filets à son tour, par 2 fois… Les joueurs du Blanc parviennent tout de même à trouver la faille sur un petit relâchement de la défense… Mais suite à un bon débordement et un centre de Thomas, Matteo parvient à prendre le ballon de volée pour parachever le beau succès final…

 

Logiques.
Les U13.A avaient rendez-vous à La Châtre pour le dernier match de l’année, et le match a été abordé sérieusement par les joueurs qui l’ont emporté 10-2. Alan s’est offert un sextuplé alors que Martin par 2 fois, Julien et Noah ont terminé le festival offensif qui permet à l’équipe de terminer à la seconde place de sa poule…
Pour l’équipe B, en déplacement à BVN et avec 3 U11 dans l’effectif, les joueurs ont concédé une défaite honorable… Après un superbe début de match, de bonnes intentions et une très bonne mentalité, l’équipe inquiétait largement les adversaires du jour et il en fallait de peu pour que Valentin, Clémence ou Noan n’ouvrent le score… Malheureusement alors qu’on approchait de la mi-temps, une superbe frappe lointaine surprenait Tom puis sur un beau mouvement collectif la frappe croisée faisait mouche… Bien que volontaires, les joueurs fatigués ne pouvaient que s’incliner face à la supériorité adverse et concédés des buts en fin de match, mais la prestation était plus qu’honorable…

 

Les U9 effectuaient leur dernier plateau de la saison à Neuvy, l’équipe composée uniquement de U8 a encore montré une très belle résistance et des choses très intéressentes lors des deux premiers matchs face à Déols avant de complètement s’écrouler face à BVN… Cette seconde phase reste tout de même satisfaisante au vu de la progression des jeunes.
Les U7 ont eu une belle surprise sur le terrain à Aigurande puisqu'ils ont reçu la visite du Père Noël… Une fin d’année heureuse pour les quelques enfants présents qui se sont, comme d’habitude, beaucoup amusés !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 17 Joueurs
  • 21 Supporters