8 décembre 2017 à 12:26

D1 (12 équipes) : Aigurande (3e, 15pts) – Saint Gaultier (7e, 12pts) dimanche à 15h à Aigurande
Dans un classement qui se resserre journée après journée, il est crucial pour l’équipe première de prendre des points à la maison face à une équipe qui s’annonce comme un concurrent direct. Il faudra surtout retrouver de l’efficacité pour empocher 3 précieux points.

D3 (12 équipes) : FC2S (9e, 9pts) – Aigurande/Crozon (3e, 19pts), dimanche à 15h à Saint Denis de Jouhet
La réserve fera le court déplacement jusqu’à Saint Denis de Jouhet pour y affronter la néo-entente qui connaît des résultats mitigés en ce début de saison. Les joueurs de Gris et Gros tenteront de confirmer leur bonne première partie de saison dans ce déplacement qui s’annonce relevé.

D5 (9 équipes) : Le match entre Velles et notre équipe C sera reporté à une date ultérieure suite à un accord commun.

U15 D1 Poule Basse (6 équipes) : Le Poinçonnet (2e, 9pts) – Aigurande/BVN (3e, 4pts), samedi à 13h au Poiçonnet

Match de l’espoir pour les U15, puisqu’il faut figurer dans les 2 premiers pour évoluer en D1 lors de la seconde phase. Une victoire permettrait de recoller sur leurs adversaires du week-end et de pouvoir espérer… Un autre résultat scellerait définitivement le sort de cette poule

U14 R2 (11 équipes) : Aigurande/BVN (7e, 10pts) – Malesherbes (2e, 19pts), samedi à 15h15 à Neuvy Saint Sépulchre
Dernier match de la première phase pour les U14 avec la réception de Malesherbes. Equipe du haut de tableau au fort potentiel offensif. Ce dernier match servira à déjà se projeter sur la phase retour et à voir les progrès réalisé par les joueurs au cours de ces 9 premiers matchs…

U13 Critérium 2 (8 équipes) : Aigurande/SCO (2e, 12pts) – BVN (3eme, 12pts) et
Aigurande/SCO (6e, 4pts) – Montgivray (1er, 15pts), samedi à 14h00 à Aigurande
D’un côté l’équipe A jouera pour la seconde place face à BVN, les 2 équipes ont des résultats identiques et se défieront dans un match qui promet d’être serré. De l’autre, notre équipe B tentera de résister à l’armada offensive de Montgivray, invaincue en cette première phase.

U11 Opération Foot 2 Cœur pour le téléthon, samedi à 14h30 au CTR
Les U11 participeront à une belle action en cette fin d’année. Ils iront jouer au Futsal, dans le gymnase du CTR (IFR) pour le téléthon. Tous les joueurs, dirigeants, accompagnateurs devront s’acquitter de la somme de 1€ pour rentrée, l’ensemble des fonds récupérés étant ensuite remis au Téléthon !

Les U9 et U7 disputeront leurs plateaux reportés de samedi dernier, respectivement à Diors à 10h30 et à Montgivray à 14h !

Bon week-end !