1 décembre 2017 à 11:56

Coupe de l'Indre (1/16 de finale) : Aigurande (D1) - Parnac (R3), dimanche à 14h30 à Aigurande
Les aigurandais auront à nouveau l'honneur de recevoir en Coupe de l'Indre cette saison, cette fois-ci un "gros" morceau puisque c'est Parnac, pensionnaire de régional et finaliste de la saison précédente qui se présentera sur le municipal. Les joueurs du Val d'Abloux ont arraché leur première victoire le week-end dernier alors que l'équipe d'Anthony a connu un coup d'arrêt. Mais on le sait, ces matchs ont un goût très particuliers et tout peut se produire...

Coupe Barés (1er tour) : Aigurande/Crozon (D5) - Bas Berry (D5), dimanche à 14h30 à Crozon
L'équipe C aura sa coupe aussi cette saison. La coupe Barés et un premier tour face à Bas Berry. Les deux équipes évoluent dans la même poule et se sont affrontées lors de la première journée de championnat (victoire 3-0). Depuis les 2 équipes sont en petite forme, Bas Berry n'a toujours pas remporté de matchs alors que notre équipe connait une série un peu délicate. Il faut profiter de la coupe pour repartir en avant !

U15 D1/Poule basse - 6 équipes : Aigurande/BVN (4e, 1pt) - Grpmt VIF (3e, 3pts), samedi à 15h30 à Cluis
Les U15 disputeront leur 3e match de cette seconde phase avec la réception du VIF, groupement autour de Villedieu qui possède une équipe U16 en R2 évoluant avec bon nombre de U15. Il faut donc s'attendre à voir une belle opposition à Cluis. Les joueurs de Seb et Dédé tenteront d'aller chercher leur première victoire de cette seconde phase.

U11 Critérium 2 : Ardentes - Aigurande/SCO, samedi à 10h30 à Ardentes.
Les U11 iront défier Ardentes demain, dans le but de continuer à progresser et à jouer comme ils peuvent le faire depuis le début de saison. Cette équipe est agréable à suivre et montre semaine après semaine des signes très ecourageants de progression. Souhaitons que ce soit encore le cas !

Les U9, si la météo le veut bien, iront à Diors pour le traditionnel plateau, samedi à 10h30.
Les U7 iront s'amuser à Montgivray, si la météo le souhaite également, samedi à 14h

Bon week-end à tous