US AIGURANDE : site officiel du club de foot de AIGURANDE - footeo

MATCHS OF ZE WEEK (25-26 / 11)

24 novembre 2017 - 11:11

D1 (12 équipes) : Montgivray (6e, 11pts) – Poulaines (2e, 15pts)  dimanche à 15h à Montgivray
Dans ce classement ultra-serré, la plupart des matchs ressemblent à des matchs de haut de tableau où seul Saint-Maur prend l’ascendant… Montgivray, après un début de saison mitigé, s’est bien ressaisi la semaine dernière et pourrait revenir à 1 petit point de nos aigurandais. Actuellement sur une série de 3 victoires, les joueurs d’Anthony tenteront d’aller chercher de nouveaux points pour rester en zone de confort.

 

D3 (12 équipes) : Aigurande/Crozon (4e, 16pts) – BVN 2 (3e, 16pts), samedi à 19h à Aigurande
La réserve enchaîne les équipes de haut de tableau dans ce duel avec BVN. Les deux équipes ont connu les mêmes résultats cette saison et nous devrions assister à un match équilibré même si les oranges et noirs viennent de battre la réserve de Touvent, 2e au classement. La confiance semble plutôt dans le camp de l’adversaire mais sur son terrain les réservistes sont capables du meilleur !

 

D5 (9 équipes) : Aigurande/Crozon (4e, 9pts) – Cluis 2 (5e, 7pts), dimanche à 15h à Crozon
Après ses récentes débâcles, l’équipe C tentera de se refaire la cerise face à la réserve de Cluis. Le terrain de Crozon donnera lieu à ce « derby » entre 2 équipes au coude à coude au classement, avec on l’espère, un beau spectacle !  

 

U18 Brassage (6 équipes) : Aigurande/BVN (1er, 12pts) – Le Poinçonnet 2 (2e, 8pts), samedi à 15h30 à Aigurande
Les U18 possèdent un joker dans leur quête à l’accession en Elite, mais pourrait surtout avoir de manière officiel cette montée en cas de succès samedi. Le faux pas est donc autorisé mais à éviter pour cette équipe qui oscille entre le chaud et le froid dans le contenu mais dont les résultats sont jusque là très bon…

 

 

U14 R2 (11 équipes) : Romorantin (5e, 13pts) – Aigurande/BVN (4e, 14pts), samedi à 14h à Romorantin
Déplacement à Romo pour les U14. Dans cette fin de matchs aller un peu plus relevé, les joueurs devront élevé leur niveau pour obtenir un bon résultat. L’équipe de Romorantin est en grande forme et il faudra beaucoup de cœur à nos jeunes joueurs pour aller les défier, en gardant un contenu cohérant avec les semaines dernières.

 

 

Festival Foot U13 : Aigurande/SCO – Déols – Ambrault – VAL36, samedi à 14h30 à Ambrault
Consolante Festi Foot U13 : BVN – Aigurande/SCO – Déols 4 – Etoile 2, samedi à 14h30 à Neuvy Saint Sépulchre
Tour de coupe pour les U13, en challenge principale pour l’équipe A, en consolante pour l’équipe B. Tout est ouvert de part et d’autres dans ces rencontres de 20 minutes, avec pour objectif de rejoindre le prochain tour, pour les 2 équipes.  

 

Jour de Coupe Départementale U11 : Aigurande/SCO – Le Pont Chrétien – La Châtre 2, samedi à 10h30 à Aigurande
Après leur échec en Challenge Beaujard, les U11 vont pouvoir se tourner vers la coupe consolante, avec l’objectif d’aller le plus loin possible pour ce groupe en pleine progression !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 17 Joueurs
  • 21 Supporters