17 novembre 2017 à 11:43

MATCHS OF ZE WEEK (18-19/ 11)

D1 (12 équipes) : Aigurande (4e, 12pts) – Poulaines (10e, 5pts)  dimanche à 15h à Aigurande
L’équipe première reste sur 2 succès consécutifs en championnat et espère bien continuer sa série face à Poulaines. En difficulté cette saison, les visiteurs peinent à trouver le bon rythme mais nul doute qu’ils feront, comme à l’habitude, preuve d’acharnement pour se remettre dans le droit chemin. A nos joueurs de conserver les bonnes habitudes du moment pour prendre des points à domicile !

D3 (12 équipes) : La Châtre 2 (1er, 21pts) – Aigurande/Crozon (3e, 16pts), dimanche à 15h à Aigurande
Gros morceau pour la réserve avec ce déplacement chez le leader castrais. 7 victoires en autant de matchs avec de larges succès. L’équipe fait donc office d’épouvantail dans cette poule mais nos réservistes ont montré qu’ils avaient bien des ressources et, avec la volonté et la détermination nécessaire, pourraient prétendre à embêter les joueurs de La Châtre.

D5 (9 équipes) : Montgivray 4 (2e, 10pts) – Aigurande/Crozon (4e, 9pts), dimanche à 13h à Montgivray
Après une trêve internationale bien mérité, les joueurs de la C retrouvent le championnat à Montgivray. Les deux derniers matchs n’ont pas été très satisfaisants et les joueurs devront se ressaisir pour passer un bon moment sur le terrain et fournir une bonne prestation face à une équipe qui reste sur 3 succès de suite.

U18 Brassage (6 équipes) : Ardentes (5e, 4pts) – Aigurande/BVN (1er, 11pts), samedi à 15h30 à Ardentes
Son succès face à Diors a permis à l’équipe de Mika de se mettre dans une très bonne situation en vue de terminer dans les 2 premiers. Il reste maintenant à ne pas gâcher ces derniers matchs en restant sérieux et appliqués pour espérer évoluer en Elite lors de la seconde partie de saison. Un succès à Ardentes permettrait de s’en rapprocher encore plus..

U15 D1 Poule Basse (6 équipes) : Issoudun (1er, 3pts) – Aigurande/BVN (3e, 1pt), samedi à 15h30 à Issoudun
Second match de cette seconde phase pour les U15 face à un adversaire inconnu cette saison, 5e de sa poule en première phase, Issoudun reste tout de même sur un carton le week-end dernier face au Blanc. La réponse sera sur le terrain et notre entente à des choses à prouver après son triste match nul à Montgivray, une réaction est attendue.

U14 R2 (11 équipes) : Aigurande/BVN (7e, 9pts) – Fleury les Aubray (4e, 14pts), samedi à 15h30 à Neuvy Saint Sépulchre
Retour à des adversaires plus coriaces pour les U14. Ils ont su battre tout les adversaires derrière eux et ont même recollé sur le milieu de tableau. Il va falloir maintenant encore élever un peu plus son niveau de jeu pour rivaliser et mettre en difficulté les équipes du milieu haut de tableau et poursuivre la bonne progression.

U9 : Plateau à Déols, samedi à 10h30
Les U9 retrouvent les plateaux avec un premier déplacement à Déols. La poule et les matchs s’annoncent compliquées pour cette équipe composée principalement d’U8 mais la progression est bonne et se frotter à des joueurs d’un meilleur niveau sera forcément une bonne expérience !

U7 : Plateau Halloween à Aigurande, samedi à 14h
Les U7 recevront leurs copains sur le synthétique ce samedi à l’occasion d’un plateau Halloween où chacun est invité à se déguiser pour rendre la fête un peu plus belle… Avec des bonbons, en prévision de tous mauvais sorts qui pourraient être utilisé pour vaincre les adversaires !