13 novembre 2017 à 15:33

Fil Rouge : Soulier d'Or (7e journée)

Montgivray et Reuilly se sont affrontés hier dans un match en retard qui n'aura pas bouleversé la hiérarchie du classement du soulier d'or. Jolivet, l'attaquant phare de Reuilly et co-leader était absent et le score est resté nul et vierge. De quoi permettre à notre Counu de toujours faire partie du trio de tête de ce classement provisoire, puisque 4 équipes ont encore un match en retard. Et personne ne semble pouvoir se détacher pour l'instant.

Le classement complet :

6 buts : Courtaud (Aigurande), Jolivet (Reuilly), Sebban (Villers)

5 buts : Dessy (Saint Gaultier/Thenay), Perrichon (Vatan)

4 buts : Moreau (Saint Gauthier/Thenay), Saffa, D. Berthelot (Saint-Maur)

3 buts : Labesse (Aigurande), Bruneau (Montgivray), Brossier, Lacôte (Poulaines), Ouvrat (Vatan), Laforge (Velles)

2 buts : Roumet, Le Frapper (Arthon), Gautier, Guillot. A, Guillot M. (Montgivray), Celik, Borde, Ferreira (Touvent). Beaudoin M., Da Costa, Lanvin (Vatan), Mecklati, Le Provost (Velles) Chichery, Montaner (Villers)

1 but : Pradeau, Aubard, Cuvilliez, Frappat (Aigurande), Guillot, Bavouzet (Arthon), Albert (Levroux), Dussez, Delaume (Montgivray), De Langueurue, Singh (Poulaines), Boscher, Dodu, Ferreira, Nonnet (Reuilly), Rouet, Jambu, Label (Saint Gauthier/Thenay), Gallien, Prince, Vioux (Saint-Maur), Brouard, El Brahimi (Touvent), Cousin (Vatan), Desfossé, Douet, Bonnin, Coqueret (Velles), Perreira, Ayouni, Laffeta, Meurgue (Villers)