Fil Rouge : Soulier d'Or (7e journée)

13 novembre 2017 - 15:33

Montgivray et Reuilly se sont affrontés hier dans un match en retard qui n'aura pas bouleversé la hiérarchie du classement du soulier d'or. Jolivet, l'attaquant phare de Reuilly et co-leader était absent et le score est resté nul et vierge. De quoi permettre à notre Counu de toujours faire partie du trio de tête de ce classement provisoire, puisque 4 équipes ont encore un match en retard. Et personne ne semble pouvoir se détacher pour l'instant.

Le classement complet :

6 buts : Courtaud (Aigurande), Jolivet (Reuilly), Sebban (Villers)

5 buts : Dessy (Saint Gaultier/Thenay), Perrichon (Vatan)

4 buts : Moreau (Saint Gauthier/Thenay), Saffa, D. Berthelot (Saint-Maur)

3 buts : Labesse (Aigurande), Bruneau (Montgivray), Brossier, Lacôte (Poulaines), Ouvrat (Vatan), Laforge (Velles)

2 buts : Roumet, Le Frapper (Arthon), Gautier, Guillot. A, Guillot M. (Montgivray), Celik, Borde, Ferreira (Touvent). Beaudoin M., Da Costa, Lanvin (Vatan), Mecklati, Le Provost (Velles) Chichery, Montaner (Villers)

1 but : Pradeau, Aubard, Cuvilliez, Frappat (Aigurande), Guillot, Bavouzet (Arthon), Albert (Levroux), Dussez, Delaume (Montgivray), De Langueurue, Singh (Poulaines), Boscher, Dodu, Ferreira, Nonnet (Reuilly), Rouet, Jambu, Label (Saint Gauthier/Thenay), Gallien, Prince, Vioux (Saint-Maur), Brouard, El Brahimi (Touvent), Cousin (Vatan), Desfossé, Douet, Bonnin, Coqueret (Velles), Perreira, Ayouni, Laffeta, Meurgue (Villers)