US AIGURANDE : site officiel du club de foot de AIGURANDE - footeo

MATCHS OF ZE WEEK (11 / 11)

10 novembre 2017 - 11:54

U18 Brassage (6 équipes) : Aigurande/BVN (1er, 8pts) – Diors (3e, 6pts) samedi à 15h30 à Aigurande
Après son aventure en Gambardella, le groupe U18 retrouve les joies du championnat et la réception de Diors. Dans une poule tronquée par le forfait général des Mots Z Arts, tout faux pas risque de coûter cher dans la course à la montée. Aux joueurs d’afficher la concentration et la solidarité attendue pour cette rencontre.

 

U15 D1 Poule Basse (6 équipes) : Montgivray – Aigurande/BVN, samedi à 15h30 à Montgivray
Les U15 reprennent le championnat comme ils l’ont terminé, par un déplacement à Montgivray. Espérons que l’issu sera la même (succès 3-1) face à un adversaire qui aura certainement soif de revanche. L’équipe a affiché des ressources intéressantes lors de ses 3 dernières rencontres et cette phase en « Poule basse » doit confirmer toutes les bonnes choses entrevues lors de ces derniers matchs…  

U14 R2 (11 équipes) : Vierzon (9e, 2pts) – Aigurande/BVN (8e, 6pts), samedi à 14h30 à Vierzon
Les vacances ont permi aux U14 de bien se reposer avant ce nouveau déplacement à Vierzon. Une nouvelle équipe de bas de tableau avec la ferme intention, une nouvelle fois, de se détacher de ces équipes. Même si le manque de rythme risque de se faire sentir, les joueurs devront absolument conserver le même état d’esprit qui ont permis de remporter 2 beaux succès…

U13 Critérium 2 (8 équipes) : Aigurande/SCO (2e, 9pts) – Aigurande(2) (6eme, 4pts),
Rencontre au goût particulier pour les enfants puisqu’ils s’affronteront. Fair-play et humilité seront de rigueur pour que la rencontre se déroule du mieux possible, et que chacun y prenne du plaisir.

 

U11 Critérium 2 (6 équipes) : Aigurande/SCO – Montgivray(2), samedi à 10h30 à Aigurande
Retour du championnat pour les joueurs de Rémi avec la réception de Montgivray. Après une première partie de saison satisfaisante, l’équipe devra confirmer tout ses progrès et à nouveau offrir un beau spectacle, en s’amusant sur le terrain, comme à leur habitude.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 17 Joueurs
  • 21 Supporters