US AIGURANDE : site officiel du club de foot de AIGURANDE - footeo

MATCHS OF ZE WEEK (7-8 / 10) : LE BILAN

11 octobre 2017 - 11:17

Forfait.
Les U18 se sont déplacés à Châteauroux pour y affronter les Mots Z Arts samedi, l’arbitre était le seul présent sur le lieu de la rencontre… Un forfait et un déplacement pour rien…

 

Première !
Les U15 ont décroché une première victoire ce samedi face au Poinçonnet. Dans la continuité de ce que l’équipe a pu proposer face à Déols, avec courage, détermination et solidarité, les coéquipiers de Joris ont marqué leurs 3 premiers points grâce à un quadruplé de Valentin ! Il est malheureusement trop tard pour accrocher la 3e place de ce groupe, mais les joueurs ont prouvé lors de ces 2 dernières rencontres qu’il était largement possible de faire jeu égal… voir plus !

 

Trou d’air.
Les U14 ont effectué un long et laborieux déplacement jusqu’à Chartres. Mis sous pression par un gros pressing dès le début du match, l’équipe ne tardera pas à craquer suite à un corner repris facilement dans les 6m… Manque de combativité, imprécision technique et complètement spectateur, les locaux ne peineront pas à faire la différence dans la suite de cette mi-temps malgré un face à face perdu par Matteo. 4-0 à la mi-temps et rien à dire, la puissance des attaquants fait mal et l’équipe est incapable de répondre. Un peu plus entreprenant dans le jeu en secondé période, les coéquipiers de Baptiste poseront plus de soucis à Chartres à l’image de cette occasion manquée par Julien, seul devant le but vide ou cette frappe écrasée de Thomas. Plus que collectivement, c’est surtout individuellement que Chartres fait la différence en cette seconde période, la puissance des attaquants combiné à la souplesse de nos défenseurs faisaient des ravages… 9-0 et une grosse claque, la « meilleure » seconde période sera tout de même récompensé par un but d’Adrien en toute fin de match… Un début de championnat compliqué pour nos U14 qui ont du pain sur la planche…

 

Tennis
6-2 / 2-6. 1 set partout ? Non pas du tout, ce sont, respectivement, les scores de nos équipes U13 face à Ambrault et Ardentes.
L’équipe A, par 2 passes décisives de Noah a su faire le break grâce à Alan et Yann avant de voir Ambrault réduire la marque sur un but largement évitable. Sûr de leur force les joueurs ont continué d’aller vers l’avant et Alan mettait son équipe définitivement à l’abri en inscrivant un triplé avant que Noah ne dépose un nouveau corner sur la tête de Yann (5-1). Coupable d’un petit relâchement, Ambrault réduira la marque mais un dernier but de Martin, suite à une frappe repoussée venait clôturer la rencontre.
L’équipe B recevait Ardentes dans une rencontre qui s’annonçait compliqué, elle l’a été. L’équipe a tout de même opposé une bonne opposition mais Ardentes se montrait nettement supérieur et prenait les devants. Johan faisait la différence par quelques montées salvatrices et parvenait à réduire la marque, tout comme Lucas, mais au final une défaite, logique, 6-2.

 

Renversement.
En déplacement à Arthon, les U11 ont réalisé une très belle prestation face à VAL36. La première mi-temps était dominée par les joueurs de Rémi mais l’équipe se montrait assez maladroite devant le but. A force de rater les occasions, l’équipe se faisait punir et Enzo était battu. 1-0 à la mi-temps mais pas de quoi s’affoler au vu des occasions. La rencontre se débridée totalement en seconde période, Noan et Maxime avec un doublé chacun trouvait la faille, ainsi que Tom et Nathan pour inscrire 6 buts lors de second acte ! VAL36 inscrivait deux autres buts également pour au finalement une victoire 6-3 récompensant les bonnes prestations de ce début de saison !

 

Du mieux.
Lors du traditionnel plateau, les U9 ont eu un peu moins de difficultés que les week-ends derniers. Mieux placé sur le terrain plus collectifs, l’équipe en a profité pour marqué des buts et gagner des matchs !

 

Vous les copains…
La bande de copain en U7 s’est comme à son habitude beaucoup amusé à Montipouret, des buts, du spectacle, des chutes et… oh tiens un avion !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 17 Joueurs
  • 21 Supporters