8 septembre 2017 - 12:01

D1 (12 équipes) : Aigurande (2e, 3pts) – Villers (4e, 3pts)  dimanche à 15h à Aigurande
Choc de haut de tableur à Aigurande ! Non pas vraiment… Ces classements sont pour l’instant anecdotiques mais ce sont bien deux équipes victorieuses dimanche dernier qui s’affronteront. Villers tout juste promu à su se renforcer intelligemment et à déjà montré qu’il faudrait compter sur eux en l’emportant face à Arthon. Nos aigurandais, eux, espèrent bien confirmer la bonne impression laissé dimanche dernier et profiter de ces deux récéptions pour faire le plein de points…

D3 (12 équipes) : Ambrault (9e, 0pt) – Aigurande (8e, 0pt), dimanche à 15h à Ambrault
A l’inverse de l’équipe première, la réserve affrontera une équipe qui, comme elle, a perdu son premier match. Après la désillusion du week-end dernier il faudra se montrer plus constant tout au long des 90 minutes pour espérer prendre des points sur un terrain où il n’est jamais très évident de se déplacer.

D5 (9 équipes) : Bas Berry 2 – Aigurande/Crozon, samedi à 19h à Crevant
Reprise de la compétition pour notre équipe C, dorénavant en Entente avec Crozon. Dans une poule à 9, l’équipe commencera par un déplacement à Crevant, avancé à samedi soir pour cause de Coupe de France le dimanche à Crevant. Ça laissera le temps à tout le monde de bien récupérer le dimanche !

U14 R2 (12 équipes) : Monts – Aigurande/BVN, samedi à 15h00 à Monts
Les U14 débuteront leur parcours régional par le même déplacement que les U13 l’an passé, à Monts. La préparation s’est biendéroulée même s’il faudra certainement attendre ces premières rencontres pour pleinement trouver ses repères dans un nouvel espace de jeux et avec de nouveaux coéquipiers. C’est entre incertitude et excitation que les U14 vont effectuer ce déplacement, premier d’une longue série !

Amicaux

Les U18 se déplaceront à Montgivray pour un nouveau match amical avant de logiquement reprendre la compétition samedi prochain.

Les U15 iront eux du côté de Chateaumeillant, également pour un amical avant la reprise de la compétition samedi prochain.

Les U13 auront le droit à une petite confrontation entre eux pour reprendre doucement le rythme

Les U11 auront quant à eux un petit tournoi sur l'après-midi à Martizay.