26 juin 2017 à 15:29

TOURNOI U11 - U13 : UNE REUSSITE !

Samedi, toute la journée, sur les terrains d'Aigurande, c'est environ 300 enfants U11 - U13 qui se sont donnés rendez-vous pour le tournoi annuel du club. 12 équipes étaient présentes en U11 alors que 15 équipes avaient fait le déplacement en U13, une 16e équipe "Mixte" ayant été crée sur place pour permettre à tous de bénéficier du même temps de jeu.

Le soleil a accompagné les enfants toute la journée et les nombreux sourires ont traduit la bonne ambiance qui a animé le tournoi toute la journée.

Les nombreux bénévoles présents ont grandement participé au bon déroulement de la journée. Nous remercions toutes ces personnes sans qui rien ne serait possible. Tout comme les jeunes arbitres U15 - U18 du club qui ont activement participé au bon déroulé des rencontres.

Guéret a fini par logiquement l'emporté en U11 alors que ce sont nos jeunes d'Aigurande en U13 qui ont remporté la mise.

C'est avec la satisfaction du devoir accompli que toute l'équipe organisatrice a clôturé le tournoi, et elle est déjà prête à vous accueillir la saison prochaine !