Fil Rouge : Soulier d'Or (21e journée)

1 juin 2017 - 15:43

Le trio de tête restera inchangé jusqu'à la dernière journée. Si Dieng (Le Poinçonnet) a écrasé toute la concurrence, il reste encore une incertitude pour la seconde place. Jérémy sera à la lutte avec Lanvin (Vatan), même si notre buteur a démontré au Blanc que l'intérêt était ailleurs avec 2 nouvelles passes décisives à son compteur...

Le classement complet :

37 buts : Dieng (Le Poinçonnet).

19 buts : Gental (Aigurande). Lanvin (Vatan).

13 buts : Algret (La Châtre).

12 buts : Brossat (La Châtre)

10 buts : Brossier (Poulaines).

9 buts : Courtaud (Aigurande) Crouzet (Le Poinçonnet), Brossat (La Châtre). Périchon, Guillot (Montgivray)

8 buts : Maanan(Le Poinçonnet) ; Delaume (Montgivray)

7 buts : Nélias (Montgivray), Chézeau (La Châtre), Ouvrat (Vatan)

6 buts : Aubard (Aigurande) Bujaud, Mourcel (La Châtre) ; Moreau (Saint-Gaultier) ; Beaudoin (Vatan) Lacote (Poulaines)

5 buts : Limbert (Buzançais), Jacquet (Buzançais), Bodin, Malleret (Levroux), Palleau (Martizay), Bruneau (Montgivray) El Barahimi (Touvent)

4 buts : Casseau (Buzançais) ; Berroyer, Ferret, Baritaud (Le Blanc) ; Malleret (Levroux) Sauvestre J. , Villeret de la Motte (Martizay/Mézières) ; Bruneau, Guillot, (Montgivray) ; Girouard (Poulaines) ; Malassinet (Saint-Gaultier) ;

3 buts : Bégon, Baritaud(Le Blanc) ;Nadaud (Le Poinçonnet), Boulard (Martizay/Mézières) ; Testu (Poulaines) ; Girault (Saint-Gaultier) ; Da Costa Moreira (Vatan).

2 buts : Lamoureux, Lenne, Dangeon, Labesse (Aigurande) ; Bourguignon, Rabaté, Jacquet (Buzançais) ; Alapetite, Brunet, Deterne, Gobin (La Châtre) ; Berroyer, Robin (Le Blanc) ; Mesbah Y. (Le Poinçonnet) ; Mourchid, Perrot (Levroux) ; Guérin (Martizay/Mézières), Durand, Pirot (Montgivray) ; Aurouet, Marafon, Massay (Poulaines) ; Leman, Label +1 (Saint-Gaultier/Thenay) ; Bordes, Lalande, Diard (Touvent), Cousin (Vatan).

1 but : Bardin, Desabre, Lacour, Rovina (Aigurande) ; Bouilly, Cardinet, Guilpain, Perot (Buzançais) ; Chastang, Devaux, Dechansiaud, Dumas +1, Guillot (La Châtre) ; Bernot, Grangeneuve, Joubert, Nugues (Le Blanc) ; Demay, Rondier, Dridi (Le Poinçonnet) ; Depont, Lavie, Lignoux, Malleret +1, Moreau Jordan, Moreau Melvin, Béguet (Levroux) ; Sécheresse, Vauvy, Valet (Martizay/Mézières) ; Cordier, Debout, Durand  (Montgivray) ; Belly, Bodin, Garapin, Giraudet, Métivier, Roumet, Singh (Poulaines) ; Blanchereau, Brunaud, Moreau Aurélien, Moreau Florian , Maigre (Saint-Gaultier) ; Aubrun, Brouard, Camara, Moreau, Pawelzyk, Pez, Sauvat (Touvent) ; Beaudoin Mehdi, Habault, Métivier, Robert (Vatan).

L'article de la NR