28 avril 2017 à 16:42

D1 (12 équipes) : Aigurande (11e, 16pts) – Buzançais (10e, 17pts)  dimanche à 15h à Aigurande
Nouveau match important et nouveau faux pas interdit pour l’équipe première. La défaite à Touvent a permis à Saint-Gaultier de creuser l’écart et 4 longueurs séparent maintenant notre équipe à la 7e place. Le match face à Buzançais est crucial et il faudra avoir un tout autre état d’esprit que face à Touvent. En face Buzançais est loin d’être à la fête également et reste sur une élimination en Challenge Legros face au Villers d’un autre Pradeau… Souhaitons la même réussite.

D4 (12 équipes)  Vouillon (4ee, 31pts) – Aigurande (9e, 19pts), dimanche à Vouillon à 15h.
La C continue tranquillement sa saison alternant bon et moins bon… Actuellement on est dans le moins bon et ce déplacement à Vouillon, qui joue encore le haut du tableau ne s’annonce pas de tout repos. Il faudra réafficher des valeurs de solidarité et combativité qui ont permis à l’équipe d’accrocher de beaux résultats cette saison.

U18 Elite (12 équipes) : (3e, 32pts) Le Pêchereau (9e , 11pts) – Aigurande/BVN/SCO (3e, 36pts) samedi au Pêchereau à 15h30
La fin de saison s’annonce tranquille du côté des U18… un peu trop surement. Plus vraiment d’enjeu en championnat, éliminé de la coupe (bien que reversé en consolante face à Touvent), les quelques matchs de championnats restant vont surtout permettre de s’orienter vers la saison prochaine..

U18 2e Division (9 équipes) : FC2MT (2e, 11pts) - Aigurande/BVN/SCO (7e, 4pts), samedi à 15h30 à Tournon Saint Martin
Idem pour l’équipe 2 qui va se diriger vers une fin de saison plus ou moins tranquille. L’objectif sera tout de même d’essayer de bien figurer, les résultats ont été quelques peu en dents de scie et on pourrait s’attendre à un peu mieux pour cette fin de saison. Il faudra en tout cas profiter à fond de ces matchs pour prendre du plaisir et jouer au football, surtout quand il y a de la route.. Ce serait dommage de la faire pour rien !

U15 Elite (10 équipes) Le Poinçonnet (2e, 14pts) – Aigurande/BVN (1er, 15pts), samedi à 15h30 au Poinçonnet.
Fraîchement éliminé de la coupe Consolante U15 face à l’Entente Bas Berry / La Châtre, les U15 retrouvent le championnat où ils restent également sur une défaite. Pas de quoi bien préparer ce match face au Poinçonnet qui fait figure de favoris pour terminer en tête de cette poule. Mais les poinçonnois ont déjà été accroché à 2 reprises, et nos joueurs feraient bien de s’en inspirer pour aller embêter leurs adversaires et espérer conserver la tête.

U13 DHR (6 équipes) : Val de Brenne (3e, 12pts) – Aigurande/SCO (1er, 12pts), samedi à 15h00 à Vernou sur Brenne (37)
Les 2 équipes ont des profils un peu similaire… Une première expérience en DHR, un club d’un niveau moindre, et pourtant les 2 équipes ont le même nombre de points en tête du classement. Le match aller avait vu la victoire des nôtres dans un match accroché, et nul doute que nos protégés seront très attendus au retour. A eux de continuer à afficher les valeurs affichées jusqu’à présent et de continuer à proposer du jeu

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Aigurande/SCO (4e, 7pts) – Ardentes(2) (2e, 8pts) samedi à 14h30 à Aigurande
Après les deux larges revers face à Montgivray(2), les joueurs retrouveront Ardentes dans une poule où derrière Ambrault, tout le monde semble pouvoir battre tout le monde. Toujours accompagner des U11, l’équipe cherchera avant tout à jouer et à s’amuser en tentant de marquer le plus de buts possibles.

U11 Critérium 2 : Aigurande/SCO – Montgivray 2, samedi à 14h30 à Aigurande
Suite à leur belle prestation de samedi dernier, les U11 vont continuer dans la même logique, avec une équipe constitué de U10 et l’intégration de U9. Le but est avant tout d’apprendre pour la saison prochaine. Mais l’équipe a démontré qu’elle était capable de bien jouer au football et c’est avant tout ce qui est recherché

U9 : Plateau à Montgivray, samedi à 10h30
Reprise des plateaux pour les U9 avec un déplacement à Montgivray. Les U7 continueront également d’intégrer l’équipe en vu de la saison prochaine. Espérons que les têtes seront tournés dans le bon sens pour passer une bonne matinée

U7 : Plateau à Crevant, samedi à 14H30
Plateau à Crevant pour nos tout petits, on l’espère avec le beau temps pour évoluer dans les meilleures conditions, beaucoup courir, et beaucoup sourire !

Bon week-end !