7 avril 2017 - 15:55

D1 (12 équipes) : Touvent (11e, 15pts) – Aigurande (9e, 16pts)  dimanche à 15h à Touvent
Les matchs cruciaux vont s’enchaîner jusqu’à la fin de la saison pour les joueurs d’Anthony. Après avoir bien su gérer la réception de Saint-Gaultier, il faudra aller défier Touvent sur son terrain. Une victoire permettrait de rester dans la bonne partie de tableau, une défaite remettrait totalement en cause la victoire acquise lors de la dernière journée…

D3 (12 équipes) : Aigurande (8e, 30pts) – Nohant Vic (11e, 8pts), samedi à 19h à Aigurande
Victoire impérative pour les réservistes samedi soir. L’écart est creusé avec la 7e place qui pourrait être celle du maintien, alors tout autre résultat qu’une victoire, à domicile, face à une équipe en difficulté de cette poule (2 victoires en 16 matchs) ferait tâche et enterrerait toute chance de maintien. Pour y croire, ça passe par une victoire.

D4 (12 équipes) :  Lacs (8e, 22pts) – Aigurande (9e, 19pts), dimanche à Lacs à 15h.
Match face à un adversaire direct pour la C avec ce déplacement à Lacs. L’équipe possède une avance confortable sur les 3 dernières places mais pourrait se retrouver très distancé du milieu de tableau en cas de faux pas. Une victoire permettrait de rentrer dans « le ventre mou », qui doit parler à beaucoup de joueurs !

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Aigurande/SCO (2e, 7pts) – Montgivray(2) (6e, 1pt) samedi à 14h30 à Aigurande
5e match de la seconde phase pour l’équipe 2 avec ce match en retard. Les U11 vont intégrer de manière quasiment systématique cette équipe en vue de la saison prochaine et permettre à tout le monde de bénéficier de plus de temps de jeu jusqu’à la fin de la saison. La réception de la deuxième équipe de Montgivray est l’occasion pour tout ce petit monde de continuer à bien jouer ensemble et continuer à progress

U9 : Tournoi de Touvent, samedi à 10h30
Les U9 iront toute la journée au stade de Touvent pour participer au tournoi du club. Une vingtaine d’équipe seront regroupées pour passer une bonne journée et s’amuser sur les terrains. Deux petits U7 viendront également compléter le groupe pour se frotter aux plus grands !

U7 : Plateau à Montipouret (BVN), samedi à 15H00
Les U7 rattraperont le plateau de BVN qui avait été annulé à cause de conditions climatiques trop difficile. Un nouveau bon moment à passer pour eux avec, on le souhaite, pleins de buts (dans le bon but de préférence)

Bon week-end !