US AIGURANDE : site officiel du club de foot de AIGURANDE - footeo

MATCHS OF ZE WEEK (25-26 / 03)

24 mars 2017 - 11:11

D1 (12 équipes) : Aigurande (10e, 13pts) – Saint-Gaultier (7e, 17pts)  dimanche à 15h à Aigurande
Les coéquipiers de Sylvain n’avancent plus en championnat, 4 défaites consécutives, les équipes devant commencent à s’échapper et celle de derrière à se rapprocher. L’équipe entame une dernière ligne droite où lors de ses 7 derniers matchs, elle affrontera 6 concurrents directs. Chaque rencontre s’annonce comme une finale, et il ne faut pas passer à côté de celle de dimanche, une défaite placerait les joueurs de Saint-Gautier à 7 longueurs et la 7e place pourrait être déterminante…  

 

D3 (12 équipes) : Saint-Denis/Sarzay (3e, 30pts) – Aigurande (8e, 17pts) dimanche à 15h à Saint Denis de Jouhet
La réserve a réalisé une très mauvaise opération avec la défaite face à Montgivray et ne va plus pouvoir commettre beaucoup d’erreurs jusqu’à la fin de la saison. Le déplacement à Saint Denis ne s’annonce pas aisé contre une équipe encore lice pour jouer le podium mais qui semble bien distancé de la 1e place, seule droit accès à la D2

 

D4 (12 équipes)  Aigurande (9e, 20pts) – Velles 2 (1er, 36pts), dimanche à Aigurande à 15h.
Cette fois, c’est le bon dimanche !  La C reçoit Velles,, qui survole la poule cette saison et qui ne compte qu’une défaite au compteur. Les aigurandais avaient eu beaucoup de soucis à l’aller à contenir l’armada offensive adverse (56 buts en 15 matchs) mais on sait les joueurs capables du pire… comme du meilleur ! Espérons le meilleur et la belle surprise dimanche à Aigurande.  

 

U18 Elite (12 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (3e, 32pts) – Montgivray (8e, 20pts) samedi à Aigurande à 15h30
« Le cul entre deux chaises » n’a jamais été aussi bien approprié pour les U18… 9 points de retard sur le 2e Touvent et 9pts d’avance sur le 4e Reuilly. Une situation peu confortable qu’il va falloir aborder du mieux possible jusqu’au bout. La rencontre de samedi va aussi pouvoir servir à préparer celle de coupe face à Saint-Maur, qui a finalement pu être reporté.

 

U18 2e Division (9 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (5e, 4pts) – La Châtre (6e, 3pts), samedi à 15h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
Un peu en difficulté, l’équipe de Teddy et Christian avait montré un joli visage lors de sa dernière rencontre au Poinçonnet. Il va falloir essayer de garder les bonnes intentions pour recevoir La Châtre et empocher un succès qui échappe depuis 3 rencontres maintenant à cette équipe !

 

U15 Elite (10 équipes) : Le Blanc (5e, 5pts) – Aigurande/BVN (4e, 3pts), samedi à 15h30 au Blanc.
Quelle incroyable deuxième phase pour les U15… Passé tout proche d’une descente, ils sont maintenant la seule équipe à posséder 4 victoires en autant de matchs. L’équipe se montre pour l’instant très solide défensivement et parvient à trouver la faille régulièrement malgré un manque d’efficacité encore récurrent. L’équipe se déplacera donc au Blanc avec l’ambition de rester invaincue le plus longtemps possible   

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Ardentes (4e, 4pts) – Aigurande/SCO (3er, 4pts) samedi à 14h30 à Ardentes
Résultats à l’identique pour les 2 équipes qui comptent 1 victoire, 1 nul et 1 défaite chacune. Nos protégés ont quelques difficultés à faire la différence dans leurs rencontres malgré les bonnes occasions et les matchs d’assez bonne qualité. Avec ce déplacement à Ardentes l’équipe tentera de régler ses petits problèmes offensifs pour remporter un nouveau succès !

 

U11 : Jour 2 Coupe – Montgivray, La Châtre, La Berri 2, samedi à 14h30 à Montgivray.
3e tour de coupe pour les U11. En déplacement à Montgivray l’équipe y affrontera que des pensionnaires d’Elite. Mais si les joueurs veulent se qualifier pour la finale ils devront au moins terminer à la seconde place de ce groupe. Une tâche qui s’annonce compliquée mais pas impossible au vu de la qualité qui peut ressortir de cette équipe au complet. Les joueurs auront 3 matchs de 16 minutes pour réaliser un petit exploit.

 

Pas de match pour les U13DHR. Pas de plateau pour les U7 et U9

Bon week-end à tous ! 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 17 Joueurs
  • 21 Supporters