MATCHS OF ZE WEEK (18-19/ 03)

17 mars 2017 - 14:35

D3 (12 équipes) : Aigurande (8e, 17pts) – Montgivray 3 (7e, 22pts), samedi à 19h à Aigurande
Match en retard pour la réserve et le calcul est très simple : il faut 3 points. Cette 8e place n’est pas sûre d’assurer un certain maintien à la fin de la saison, dû aux réformes des championnats. Ce match est la parfaite opportunité pour nos réservistes de revenir à 2 points. Un autre résultat compliquerait certainement la fin de saison…

D4 (12 équipes)  Aigurande (9e, 20pts) – Velles 2 (1er, 36pts), dimanche à Aigurande à 15h.
Un dimanche qui s’annonce compliqué pour la C avec la réception du leader, Velles, qui survole la poule cette saison et qui ne compte qu’une défaite au compteur. Les aigurandais avaient eu beaucoup de soucis à l’aller à contenir l’armada offensive adverse (56 buts en 15 matchs) mais on sait les joueurs capables du pire… comme du meilleur ! Espérons le meilleur et la belle surprise dimanche.

Coupe Pierre Roux (3e tour) : Aigurande/BVN/SCO (D1) – Saint-Maur (DHR), samedi à 15h30 à Cuzion
Après avoir été exempté du tour précédent de cette Coupe de l’Indre, c’est un gros morceau qui se présentera face aux U18 samedi. Saint-Maur évolue actuellement en U19DHR et réalise une saison plutôt correcte, mais ne pourront pas présenter de joueurs U19 (selon le nouveau règlement de cette saison). C’est donc plein d’ambition que les joueurs de Samoht tenteront de reproduire le parcours de la saison dernière où ils avaient atteint les demi-finales. A noter que le match n’a pas pu être reporté et que les joueurs ne pourront pas trop participer à la préparation de la soirée qu’ils organisent le soir même… Pas cool.

U13 DHR (6 équipes) : Aigurande/SCO (3e, 6pts) – Monts (5e, 3pts), samedi à 15h à Aigurande
Une victoire à domicile et une à l’extérieur, et voilà l’équipe repartit de l’avant ! L’équipe affiche une très belle mentalité depuis 2 matchs et on ne peut que les encourager. Pour leur seconde réception, l’équipe accueillera Monts, contre qui ils avaient perdu lors de leur premier match. Depuis Monts n’a plus gagné mais les joueurs sont bien placés pour savoir qu’il faut particulièrement se méfier de ces équipes. Un match durant lequel il faudra utiliser la confiance acquise, à bon escient, garder le même engagement et continuer à ajouter du jeu dans le contenu.

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Aigurande/SCO (3e, 4pts) – Ambrault (1er, 9pts) samedi à 14h30 à Aigurande.
Match à Aigurande pour l’équipe 2, contre une équipe qui a pour l’instant remporté tout ces matchs. La tâche s’annonce compliqué mais l’équipe a montré de belles intentions face à BVN. Des U11 continueront d’intégrer cette équipe pour terminer au mieux la saison.

U11 Critérium 2 : VAL36 (2) – Aigurande/SCO, samedi à 14h30 à Velles
Les U11 enchaînent un troisième match consécutif, après deux prestations très correctes face au Poinçonnet et Montgivray, ils se déplaceront à Velles pour continuer sur leur lancé. Attention à ne pas trop tomber dans la facilité et à garder les bonnes intentions collectives pour s’amuser le plus possible sur le terrain.

U9 : Festifoot à Aigurande, samedi à 10h30
Retour du Festifoot pour les U9, ces rencontres sur terrain réduit à 4 contre 4, sans gardien, auront lieu samedi matin sur le synthétique. Une pratique un peu différente à laquelle les joueurs avaient eu du mal à s’adapter. Espérons qu’il en sera autrement demain

U7 : Plateau à La Châtre, samedi à 14h30
Enfin les U7 prendront la direction de La Châtre pour leur traditionnel plateau. Espérons que le soleil sera au rendez-vous pour permettre à nos petits de s’amuser dans les meilleures conditions possibles !

L'équipe première ne jouera pas en Coupe Legros, Saint-Denis/Sarzay et Sazeray ont été retiré de la compétition suite à des incidents pendant leur match du tour précédent.
Pas de rencontre non plus pour les U18.2 et les U15

Bon week-end à tous