Fil Rouge : Soulier d'Or (15e journée)

17 mars 2017 - 15:06

Jérémy a vu Dieng prendre le large dimanche au classement du Soulier d'Or. Avec un nouveau doublé le joueur du Poinçonnet prend seul les commandes de ce classement. Mais plus que des buts, ce sera des points dont les aigurandais auront besoin à l'entame de cette fin de saison.

Le classement complet :

Classement provisoire

17 buts : Dieng + 2 (Le Poinçonnet).
15 buts : Lanvin (Vatan).
11 buts : Gental (Aigurande).
10 buts : Algret +1 (La Châtre).
7 buts : Courtaud +1 (Aigurande) ; Brossat (La Châtre) ; Maanan +1 (Le Poinçonnet) ; Périchon (Montgivray).
6 buts : Bujaud (La Châtre) ; Crouzet (Le Poinçonnet), Guillot (Montgivray) ; Ouvrat (Vatan).
5 buts : Limbert (Buzançais) ; Moreau Jérémy (Saint-Gaultier) ; Beaudoin Maxime (Vatan).
4 buts : Aubard (Aigurande) ; Malleret (Levroux) ; Bruneau, Delaume, Nélias (Montgivray) ; Girouard (Poulaines).
3 buts : Casseau (Buzançais) ; Chézeau (La Châtre) ; Berroyer, Ferret +1 (Le Blanc) ; Nadaud (Le Poinçonnet), Bodin (Levroux) ; Palleau +2, Sauvestre J., Villeret de la Motte (Martizay/Mézières) ; Brossier, Lacote (Poulaines) ; Girault (Saint-Gaultier).
2 buts : Lamoureux, Lenne (Aigurande) ; Brunet, Deterne, Gobin +1, Mourcel (La Châtre) ; Baritaud +1 (Le Blanc) ; Mourchid, Perrot (Levroux) ; Durand (Montgivray) ; Aurouet, Marafon, Massay, Testu (Poulaines) ; Leman, Malassinet (Saint-Gaultier/Thenay) ; Lalande (Touvent) ; Da Costa Moreira (Vatan).
1 but : Bardin, Labesse, Lacour (Aigurande)

L'article de la NR