3 mars 2017 - 11:17

U18 Elite (12 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (3e, 29pts) – Saint-Gau-Thenay (12e, 4pts), samedi à 17h30 à Aigurande
Les U18 enchaînent après leur victoire à l’arrachée sur le terrain d’Argenton. A une place peu confortable dans ce classement avec un écart assez conséquent avec le haut de tableau et avec ses poursuivants, l’équipe doit faire un sans-faute pour continuer à jouer les troubles fêtes. Et autant dire qu’il est clairement interdit de perdre des points face à la lanterne rouge de cette poule Elite.

U18 2e Division (9 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (2e, 3pts) – Group. Gâtines (4e, 3pts), samedi à 15h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
Suite à leur défaite face à Reuilly, la seconde équipe U18 a l’occasion de se remettre directement dans le droit de chemin. Il faudra par contre montrer d’autres valeurs et un comportement global bien meilleure pour espérer un résultat positif face à une équipe de Gâtines qui a remporté son seul match disputé dans cette seconde phase.

U15 Elite (10 équipes) : Aigurande/BVN (2e, 6pts) – Vatan (4e, 3pts), samedi à 15h30 à Cluis.
Parcours sans faute pour l’instant des U15 avec deux succès en autant de rencontre. Les joueurs de Séb et Dédé ont l’occasion de confirmer l’adage du « jamais deux sans trois » à Cluis en recevant Vatan. Ils avaient déjà affronté les vatanais lors de la première phase, le match s’étant soldé par une défaite 2-0. Dans un tout autre contexte l’équipe a l’occasion de prendre sa revanche et confirmer sa bonne progression.

U13 DHR (6 équipes) : Aigurande/SCO (6e, 0pt) – Val de Brenne (2e, 3pts), samedi à 16h à Monts
Les U13 apprennent difficilement l’exigence du niveau régional. Mais fort de leurs deux premières expériences, les joueurs vont recevoir pour la première fois sur leur synthétique. Une belle occasion pour les jeunes de montrer de quoi ils sont capables en réalisant une bonne performance. A condition de réunir les éléments tactiques et techniques nécessaires contre une équipe complètement inconnue mais vainqueur de son seul match.

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Aigurande/SCO – Ambrault (2), samedi à 14h30 à Aigurande.
Les conditions météo n’ayant toujours pas permis de jouer, les U13.2 vont enfin pouvoir retrouver le chemin de la compétition face à la seconde équipe d’Ambrault. Une longue période d’attente qui devrait certainement permettre aux joueurs de s’amuser pleinement et profiter largement de la joie de se retrouver sur le terrain ensemble.

U11 Critérium 2 : Aigurande/SCO – Le Poinçonnet(2), samedi à 14h30 à Aigurande
Même son de cloche chez les U11 qui n’ont pas encore pu disputer une rencontre en 2017 suite aux différents reports. L’envie de jouer est donc énorme chez ces jeunes joueurs qui ne demandent qu’à en découdre sur le synthétique d’Aigurande

U9 : Plateau à La Châtre, samedi à 10h30
Les U9 vont eux aussi pouvoir retrouver les plateaux du côté de La Châtre. Impatient de retrouver des adversaires, la dernière phase doit permettre de confirmer les bons progrès du début de saison. Attention à ne pas tomber dans les excès d’individualisme.

U7 : Plateau à Montipouret (BVN), samedi à 14h30
Après une période de plateaux en salles, les touts petits vont retrouver les terrains en herbe ? Le premier  est du côté de Montipouret en espérant que le soleil accompagne ce retour en extérieur pour les protégés de Denis et Clément