Fil rouge Soulier d'Or : Journée 13

9 février 2017 - 14:36

La lutte s'intensifie en tête du classement du Soulier d'Or. Lanvin (Vatan) conserve son avance grâce à son pénalty inscrit dimanche à Aigurande mais Dieng (Le Poinçonnet) et Algret (La Châtre) reviennent fort avec respectivement un triplé et un doublé. Djé reste en embuscade pour défendre son titre qui rimerait bien avec maintien...

Le classement complet :

13 buts : Lanvin +1 (Vatan).
12 buts : Dieng +3 (Le Poinçonnet).
11 buts : Algret +2 (La Châtre).
9 buts : Gental +1 (Aigurande).
6 buts : Courtaud (Aigurande); Brossat, Bujaud (La Châtre).
5 buts : Limbert +2 (Buzançais) ; Crouzet +1, Maanan +2 (Le Poinçonnet) ; Périchon +1 (Montgivray) ; Moreau Jérémy (Saint-Gaultier).
4 buts : Aubard (Aigurande); Malleret (Levroux) ; Guillot, Nelias (Montgivray) ; Girouard +1 (Poulaines).
3 buts : Casseau (Buzançais) ; Chézeau (La Châtre) ; Berroyer (Le Blanc) ; Nadaud (Le Poinçonnet), Bodin (Levroux) ; Sauvestre J., Villeret de la Motte (Martizay/Mézières) ; Bruneau (Montgivray) ; Lacote (Poulaines) ; Girault +2 (Saint-Gaultier) ; Beaudoin +1, Ouvrat (Vatan).
2 buts : Lamoureux, Lenne (Aigurande) ; Brunet, Deterne (La Châtre) ; Mourchid, Perrot (Levroux) ; Delaume, Durand +2 (Montgivray) ; Aurouet, Brossier, Marafon +1, Massay, Testu +1 (Poulaines) ; Leman (Saint-Gaultier/Thenay) ; Lalande (Touvent) ; Da Costa Moreira (Vatan).
1 but : Bardin, Labesse, Lacour (Aigurande); Bourguignon, Guilpain, Jacquet, Rabaté (Buzançais) ; Brunet, Chastang, Deterne, Devaux  (La Châtre) ; Ferret, Grangeneuve, Nugues, Robin, Joubert (Le Blanc) ; Demay, Rondier (Le Poinçonnet) ; Depont, Morchid, Moreau Jordan, Moreau Melvin +1, Lignoux +1 (Levroux) ; Guérin, Palleau +1 (Martizay/Mézières) ; Cordier , Guillot, Delaum, Pirot (Montgivray) ; Bodin, Giraudet, Girouard, Marafon, Métivier, Roumet, Testu (Poulaines) ; Blanchereau, Girault, Moreau Aurélien, Malassinet +1 (Saint-Gaultier) ; Bordes, Camara, Diard, El Barahimi, Moreau, Pawelzyk, Pez, Sauvat +1 (Touvent) ; Habault, Robert (Vatan).