3 février 2017 à 11:55

MATCHS OF ZE WEEK (04-05 / 02)

D1 (12 équipes) : Aigurande (8e, 13pts) – Vatan (6e, 19pts)  dimanche à 15h à Aigurande
Suite à la pâle prestation du week-end dernier, les joueurs d’Anthony retrouvent leurs terres. Il faudra bien évidemment les défendre face à Vatan, qui est toujours au contact de la première partie de tableau. L’équipe a besoin de points, et faire le plein à domicile faciliterai grandement les choses.

D3 (12 équipes) : La Châtre 3 (11e, 4pts) – Aigurande (10e, 11pts), samedi à 19h à La Châtre
Reprise de la compétition du côté de La Châtre pour nos réservistes. Le faux pas est quasi-interdit face à un adversaire en difficulté cette saison. Prendre les 3 points permettrait de mettre les 2 derniers très loin et de revenir sur le milieu du tableau. C’est surtout des points qu’il ne faudrait pas regretter en fin de saison !

D4 (12 équipes)  Pouligny ND (11e, 6pts) – Aigurande (9e, 14pts) samedi à 20h à Pouligny Notre Dame
A l’image de la B, l’équipe C se déplace samedi soir chez un mal classé et devra prendre des points. Si cette équipe continue à garder le même état d’esprit nul doute que les résultats ne mettront pas longtemps à suivre. De plus, jouer un samedi soir ne peut être qu’un atout pour l’ensemble de l’équipe !

U18 Elite (12 équipes) : Argenton (4e, 18pts) - Aigurande/BVN/SCO (3e, 26pts), samedi à 15h30 à Argenton
Le résultat nul de samedi dernier compromet grandement les enjeux de la fin de saison pour les U18. Décrochée des 2 premiers et avec quelques longueurs d’avance sur le reste du classement, l’équipe se trouve dans une situation peu confortable. Mais peu importe il va falloir continuer à jouer et espérer les faux pas des adversaires… sans en commettre !

U18 2e Division (9 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (5e, 0pt) – Reuilly 2 (1er, 3pts), samedi à 15h30 à Aigurande
Initialement prévu à Reuilly, le match devrait être inversé pour des problèmes de terrains à Reuilly. Les joueurs devront évoluer sur le synthétique et auront à cœur de retrouver la compétition. Les joueurs de Reuilly ont eux pu jouer samedi dernier, avec une victoire. C’est un adversaire inconnu cette saison mais qui semble coriace dans cette poule.

U15 Elite (10 équipes) : Issoudun (6e, 0pt) – Aigurande/BVN (1er, 3pts), samedi à 15h30 à Cluis.
Faisant parti des seuls chanceux de leur poule à avoir joué, les U15 se retrouvent en tête, l’autre rencontre de la poule s’étant terminé sur un match nul. C’est donc en leader que les joueurs se déplaceront à Issoudun, avec l’ambition d’enchaîner un second succès. En première phase l’équipe s’était inclinée sur un petit 1-0 au terme d’une petite prestation. Il y a donc certainement bien mieux à faire !

U13 DHR (6 équipes) : Monts (6e, 0pt) – Aigurande/SCO (3e, 0pt), samedi à 14h15 à Monts
Les U13 feront leurs débuts dans le monde régional du côté de la Touraine. Un déplacement à Monts, qui a déjà pu jouer un match mais qui s’est incliné. Un déplacement dans le total inconnu personne ne sachant vraiment à quoi s’attendre. C’est une expérience qui ne peut de toute façon qu’être positive pour l’ensemble du groupe et dont il faudra profiter à fond !

U13 Critérium 3 (6 équipes) : Ardentes 2 – Aigurande/SCO, samedi à 14h30 à Ardentes.
Retour au championnat pour la seconde équipe U13 du côté d’Ardentes. L’effectif est restreint mais les joueurs chercheront comme d’habitude à faire du mieux possible pour jouer et prendre du plaisir ensemble.

U11 Critérium 2 : Montgivray 2 – Aigurande/SCO, samedi à 14h30 à Montgivray.
Après leur petite rencontre amicale de samedi dernier, les U11 pourront évoluer face à un adversaire tout autre. L’équipe affiche beaucoup d’implication et d’efforts en ce moment, il faudra le mettre en application sur le terrain !

U9 : Plateau au Poinçonnet, samedi à 10h30
Suite au Festifoot de samedi dernier, les U9 retrouveront les plateaux au Poinçonnet. Le décrassage ayant été fait la semaine dernière, l’équipe doit tourner à plein régime sur le synthétique… et en s’aidant de sa tête pour jouer !

U7 : Plateau au gymnase d’Ardentes, samedi à 14h30
Dernier plateau en salle pour les U7 du côté d’Ardentes. Les petits pourront profiter une dernière fois du confort d’être en salle avant de retrouver les terrains extérieurs à la rentrée !

Bon week-end à tous !!