16 décembre 2016 - 10:47

D1 (12 équipes) : Aigurande (9e, 12pts) - La Châtre (1er, 20pts), dimanche à 15h à La Châtre.
Gros derby dimanche à Aigurande, en match en retard de la seconde journée. Les aigurandais recevront une équipe castraise en pleine bourre (20 buts marqués pour 3 encaissés lors des 5 derniers matchs). Un match au goût toujours particulier dans lequel les aigurandais auront fort à faire, mais ils comptent bien s'affirmer et prendre de précieux points avant la trêve hivernale !

U18 Elite (12 équipes) : La Châtre (6e, 14pts) - Aigurande/BVN/SCO (3e, pts), samedi à 15h30 à La Châtre
Saint-Maur (9e, 4pts) - Aigurande/BVN/SCO, mercredi à 19h30 à Saint-Maur
Fin de première partie de saison avec deux déplacements pour les U18. Le premier sera chez les voisins castrais, équipe du milieu de tableau qui alterne le chaud et le froid. Une équipe imprévisible qui aura certainement à cœur de contrecarrer les plans de Samoht et ses joueurs pour recoller au haut du tableau. Aux joueurs de l'Entente de démontrer leurs qualités pour ramener des points de ce déplacement.
Le dernier déplacement aura lieu mercredi prochain à Saint-Maur, la deuxième équipe saint-mauroise a empoché son premier succès il y a peu de temps. Méfiance donc à ne pas perdre de points sur ces deux déplacements pour passer les fêtes sur le podium.