Fil Rouge : Soulier d'Or (11e journée)

13 décembre 2016 - 15:27

La lutte pour le soulier d'or est de plus en plus intense ! Après des départs canons, Lanvin et Dieng marquent le pas alors que Pierre Algret revient à coup de triplés et que Jérémy a eu le nez fin pour trouver les filets. Il reste deux matchs en retard ce dimanche, Aigurande - La Châtre évidemment mais aussi un Vatan - Saint Gaultier qui pourrait permettre à Lanvin de creuser l'écart avant les fêtes !

Le classement complet :

11 buts : Lanvin (Vatan).

9 buts : Algret +3 (La Châtre) ; Dieng +1 (Le Poinçonnet).

8 buts : Gental +1 (Aigurande).

6 buts : Bujaud (La Châtre).

5 buts : Brossat +1 (La Châtre).

4 buts : Aubard, Courtaud (Aigurande) ; Crouzet (Le Poinçonnet) ; Malleret (Levroux) ; Périchon, Nelias, Guillot (Montgivray) ; Moreau Jérémy (Saint-Gaultier).

3 buts : Casseau +1, Limbert +1 (Buzançais) ; Berroyer (Le Blanc) ; Maanan, Nadaud (Le Poinçonnet), Bodin +1 (Levroux) ; Sauvestre J. +1 (Martizay/Mézières) ; Bruneau (Montgivray) ; Girouard +1, Lacote (Poulaines).

2 buts : Lamoureux, Lenne +1 (Aigurande) ; Casseau, Limbert (Buzançais) ; Chézeau, Brunet (La Châtre) ; Bodin, Perrot, Mourchid (Levroux) ; Sauvestre Julien, Villeret de la Motte +1 (Martizay/Mézières) ; Perrichon (Montgivray) ; Aurouet +1, Brossier, Massay (Poulaines) ; Leman (Saint-Gaultier/Thenay) ; Lalande (Touvent) ; Beaudoin, Da Costa Moreira, Ouvrat (Vatan).

1 but : Bardin, Labesse, Lacour (Aigurande) ; Bourguignon, Guilpain, Jacquet, Rabaté (Buzançais) ; Brunet, Chastang, Deterne, Devaux  (La Châtre) ; Ferret, Grangeneuve, Nugues, Robin, Joubert (Le Blanc) ; Demay, Rondier (Le Poinçonnet) ; Depont, Morchid, Moreau Jordan (Levroux) ; Guérin (Martizay/Mézières) ; Cordier , Guillot, Delaum, Pirot (Montgivray) ; Bodin, Giraudet, Girouard, Marafon, Métivier, Roumet, Testu (Poulaines) ; Blanchereau, Girault, Moreau Aurélien (Saint-Gaultier) ; Bordes, Camara, Diard, El Barahimi, Moreau, Pawelzyk, Pez (Touvent) ; Habault, Robert (Vatan).

L'article du jour de la NR