MATCHS OF ZE WEEK (10-11/ 12)

9 décembre 2016 - 16:32

D1 (12 équipes) : Aigurande (9e, 11pts) – le Blanc (11e, 6pts), dimanche à 15h à Aigurande
Match de nouveau important pour les joueurs d’Anthony avec la réception du Blanc ce dimanche. Face à un concurrent direct les 3 points semblent primordiaux pour se détacher de ce bas de tableau. Gare au faux pas où l’envie et la détermination pourront certainement faire la différence face à une jeune équipe

D3 (12 équipes) : Maron (10e, 6pts) – Aigurande (8e, 11pts), dimanche à 15h à Maron
Même cas de figure pour nos réservistes. Pour ce match, qui sera le dernier de l’année 2016 pour cette équipe, c’est un déplacement délicat du côté de Maron où il faudra aussi prendre des points pour se détacher complètement du bas de tableau et passer les fêtes au chaud. Le bon état d’esprit des dernières semaines est à conserver.

D4 (12 équipes) : Briantes (3e, 18pts) – Aigurande (9e, 11pts), dimanche à 15h à Briantes
Suite à son solide match nul face à Ardentes, l’équipe C enchaîne un gros morceau avec le déplacement à Briantes qui lutte dans le haut du tableau (4 équipes égalité à 18 points). Si les joueurs de Briantes tenteront de passer l’hiver sur le podium, nos joueurs ont bien l’intention de prendre quelques points pour revenir dans le milieu du tableau.

U18 Elite (12 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (2e, 16pts) – Vatan (4e, 16pts), samedi à 15h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
La courte défaite à Touvent à peine digérée, les U18 enchaîneront avec un autre match décisif face à Vatan. Une équipe qui se montre à son avantage depuis le début de saison avec des résultats plutôt convaincant mais une défaite 2-0 face à Montgivray. C’est donc un match engagé et passionnant qui s’annonce à Neuvy ce samedi !

U18 Brassage (9 équipes) : Touvent(2) (9e, 0pt) – Aigurande/BVN/SCO (8e, 5pts), samedi à 15h30 à Touvent.
1 semaine après l’équipe 1, c’est la seconde équipe des U18 qui se déplaceront à Touvent avec un contexte totalement différent. En effet les deux équipes sont aux deux dernières places de leur poule de brassage. Touvent compte sept défaites en autant de rencontres avec seulement 2 buts marqués. Un match qui semble donc à la portée de nos joueurs, à condition de ne pas tomber dans la facilité et d’aborder les choses sérieusement.

U15 Elite (10 équipes) : Aigurande/BVN (10e, 3pts) – Argenton (6e, 9pts), samedi à 15h30 à Cluis.
Les U15 restent sur une très bonne seconde mi-temps au Poinçonnet et peuvent encore envisager de sauver leur place en Elite. Pour ceci il faudrait gagner face à Argenton et que les Mots Z Arts perdent. Bonne ou mauvaise chose, les joueurs joueront la carte à fond pour tenter de finir l’année 2016 sur un succès !

U13 Critérium 1 (8 équipes) : Aigurande/SCO (1er, 18pts) – Ardentes (7e, 15pts), samedi à 14h30 à Aigurande
Dernier match de la 1e phase pour l’équipe d’Alex et Manu. Une victoire permettrait de confirmer largement la 1e place synonyme de monter en DHR. Une victoire permettrait aussi de faire le sans faute sur cette première partie de saison (6 victoires en 6 matchs pour l’instant). Attention tout de même à rester concentrer jusqu’au bout et à jouer pour le collectif, ce qui fait indéniablement la force de cette équipe alors que les excès d’individualisme sont souvent fatals…

U13 Criterium 3 (6 équipes) : Touvent(2) (2e, 9pts) – Aigurande/SCO (3e, 5ps), samedi à 14h30 à Touvent.
La seconde équipe U13 terminera sa première phase sur un déplacement délicat du côté de Touvent qui s’est seulement incliné face à Bas Berry. Belle équipe donc mais match intéressent dans l’intérêt de faire progresser cette équipe !

U11 Brassage : Aigurande/SCO – Bas Berry, samedi à 14h30 à Aigurande
Dernier match sur le synthétique aigurandais pour les U11 et la réception de Bas Berry. Il faudra continuer à montrer les progrès collectif observer depuis le début de saison et veiller à son placement défensif face à une équipe qui pourrait rapidement poser des problèmes.

Les U9 continueront leur apprentissage avec un plateau du côté du Poinçonnet samedi à 10h30

Les U7 iront eux à Montgivray dans le cadre de leur traditionnel plateau samedi 14h30