2 décembre 2016 à 16:46

Challenge Legros : Ambrault (D3) - Aigurande (D1), dimanche à 14h00 à Ambrault
Suite à sa triste élimination en Coupe de l'Indre, l'équipe première va continuer son aventure de Coupe dans le Challenge Legros. Le match de dimanche l'opposera à Ambrault, qui évolue en 3e division, dans la même poule que notre équipe B. Un déplacement qui est loin d'être un cadeau, nos réservistes avaient été chercher un bon nul en alliant courage et solidarité, des valeurs dont devront probablement s'inspirer les joueurs d'Anthony pour éviter une nouvelle surprise et préparer au mieux la réception de Le Blanc.

D4 (12 équipes) : Aigurande (9e, 10pts) - Ardentes(2) (5e, 17pts), dimanche à 15h à Aigurande
Match en retard pour l'équipe C et la réception d'Ardentes. Une coupure d'une semaine qui, on l'espère, va avoir permis à nos joueurs de revenir en pleine forme dans ce championnat. Une victoire permettrait de revenir dans le milieu du classement et permettrait de mettre fin à une série de 4 matchs sans victoire. Un match qui ne sera pas de tout repos puisque les visiteurs peuvent eux se positionner à la 2e place en cas de succès... et nul doute qu'ils ne souhaitent pas faire le déplacement pour rien !

U18 Elite (12 équipes) : Touvent (1er, 20pts) - Aigurande/BVN/SCO (2e, 16pts), samedi à 15h30 à Touvent.
Match de haut de tableau ce week-end pour nos U18 ! Un déplacement chez le leader touventais qui se montre impressionnant depuis le début de saison, affichant aucune défaite au compteur et 37 buts marqués pour 7 encaissés en 8 matchs... Un beau bilan que tenteront d'entacher Florian et ses copains. Les joueurs restent sur un match un peu triste face au Pêchereau et auront certainement à cœur de montrer de quoi ils sont réellement capable dans un match qui s'annonce très intéressent.

U18 Brassage (9 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (7e, 5pts) - Le Poinçonnet(3) (4e, 9pts), samedi à 15h30 à Aigurande
Après une longue période d’interruption (pas de match ou exemptée), l'équipe B des U18 va enfin retrouver la compétition avec la réception de Le Poinçonnet. Les dernières sorties n'ont pas toujours été très brillante. Avec cette petite coupure et un match à domicile, les joueurs ont l'occasion de repartir de l'avant et de montrer un tout autre visage dans ce mois de décembre.

U15 Elite (10 équipes) : Le Poinçonnet (3e, 16pts) - Aigurande/BVN (10e, 3pts), samedi à 15h30 au Poinçonnet.
Les U15 ont réussi à décrocher une première victoire cette saison, mais c'est un déplacement compliqué qui les attend du côté du Poinçonnet. Ces derniers affichent un joli bilan depuis le début de saison et jouent les premiers rôles cette saison dans cette poule Elite. Bien que quelque peu décrocher des deux premières places, c'est face à un gros client que les jeunes ont rendez-vous, mais ils sont souvent su donner du fil à retordre aux équipes de haut de tableau.

U11 : Tournoi futsal pour le téléthon, samedi à 10h à l'IFR.
Les  U11 iront participer au rassemblement organisé par le District de l'Indre pour le téléthon. Un tournoi où chaque joueurs, dirigeants, spectateurs devront s'acquitter de la symbolique somme d'1€ pour la noble cause. Les enfants s'affronteront par équipes de 4 dans des petits matchs sans gardien. Un tournoi avant tout pour s'amuser auquel le club se fait un plaisir de pleinement participer !

Pas de rencontre pour les autres équipes, bon week-end à tous !