Fil Rouge : Soulier d'Or (9e journée)

23 novembre 2016 - 11:23

Le carton face à Martizay a permis à Jérémy de rejoindre Bujaud de La Châtre sur le podium des meilleurs buteurs de 1e Division et de se rapprocher encore un peu du duo de tête. Romain 'Counu', lui aussi auteur d'un doublé, revient à égalité avec Romain 'Main-Main'
L'équipe possède la 2e meilleure attaque du championnat et il faudra continuer à se montrer décisif pour rapporter d'autres points au classement !

Le classement complet :

Le classement

10 buts : Lanvin (Vatan).
8 buts : Dieng (Le Poinçonnet).
6 buts : Gental + 2 (Aigurande) ; Bujaud + 1 (La Châtre).
4 buts : Courtaud + 2, Aubard (Aigurande) ; Brossat (La Châtre) ; Crouzet + 1 (Le Poinçonnet) ; Nelias (Montgivray) ; Moreau Jérémy (Saint-Gaultier).
3 buts : Malleret (Levroux) ; Algret (La Châtre) ; Maanan + 2, Nadaud (Le Poinçonnet), Guillot + 1 (Montgivray) ; Lacote + 1 (Poulaines).
2 buts : Lamoureux + 1 (Aigurande) ; Limbert + 1, Casseau (Buzançais) ; Berroyer (Le Blanc) ; Perrot, Bodin (Levroux) ; Sauvestre Julien (Martizay/Mézières) ; Perrichon + 2, Bruneau (Montgivray) ; Brossier, Massay (Poulaines) ; Leman (Saint-Gaultier/Thenay) ; Lalande (Touvent) ; Da Costa Moreira, Ouvrat, Beaudoin (Vatan).
1 but : Lacour + 1, Lenne, Bardin, Labesse, (Aigurande) ; Jacquet + 1, Bourguignon, Guilpain, Rabaté (Buzançais) ; Chezeau, Brunet, Chastang, Deterne (La Châtre) ; Ferret, Grangeneuve, Robin, Nugues (Le Blanc) ; Demay, Rondier, Mahnane (Le Poinçonnet) ; Morchid, Depont, Moreau Jordan (Levroux) ; Villeret de la Motte, Guérin (Martizay/Mézières) ; Guillot, Delaume (Montgivray) ; Aurouet + 1, Roumet, Giraudet, Testu, Marafon, Bodin, Metivier (Poulaines) ; Blanchereau, Girault, Moreau Aurélien (Saint-Gaultier) ; Pawelzyk, Pez, El Barahimi, Moreau, Diard, Bordes, Camara (Touvent) ; Habault, Robert (Vatan).