18 novembre 2016 - 11:28

D1 (12 équipes) : Aigurande (10e, 8pts) – FC2MT (12e, 4pts), dimanche à 15h à Aigurande
L’équipe d’Anthony reçoit la lanterne rouge, Martizay-Mézières, ce dimanche. Fort de leur deux victoires consécutives, les aigurandais vont affronter une équipe bien à la peine en ce moment. Martizay a enchainé 6 revers consécutifs en ayant inscrit un seul petit but lors de ces 6 rencontres. Les coéquipiers de Sylvain devront palier à certaines absences, détermination et solidarité seront de rigueur pour espérer un troisième succès consécutif.

D3 (12 équipes) : Ambrault (1er, 21pts) – Aigurande (8e, 10pts)
Déplacement compliqué chez le leader pour nos réservistes. Ambrault est impressionnant cette saison puisque, en 8 matchs, l’équipe n’a connu qu’une seule fois la défaite… pour 7 autres victoires. Une sacré mission donc pour Nico et ses copains qui auront fort à faire. Mais en retrouvant l’état d’esprit affiché lors des dernières sorties, une surprise pourrait être envisageable…

D4 (12 équipes) : Sazeray-Vigoux (10e, 7pts) – Aigurande (8e, 10pts)  dimanche à 15h à Sazeray
Après avoir solidement accroché Vouillon, l’équipe C se déplace à Sazeray pour y affronter un adversaire dans une situation à peu près similaire. Une victoire permettrait de prendre quelques distances avec le bas de tableau. L’opportunité est belle, aux joueurs, logiquement bien reposés après cette trêve internationale, de la saisir.

U18 Elite (12 équipes) : Aigurande/BVN/SCO (4e, 10pts) – Ardentes (11e, 2pts), samedi à 15h30 à Neuvy Saint-Sépulchre
La Coupe du Centre terminée, les 18 retrouvent le chemin du championnat en recevant Ardentes. Une des équipes en difficulté dans cette poule Elite puisqu’elle n’a pas encore remporté un match. Les joueurs de Samoht auront certainement besoin d’être concentré et efficace dès le début de la partie pour éviter une mauvaise surprise.

U18 Brassage (9 équipes) : EXEMPT

U15 Elite (10 équipes) : Aigurande/BVN (10e, 0pt) – Chtx Mots Z Arts (9e, 4pts), samedi à 15h30 à Cluis.
Suite à la défaite à Issoudun, l’équipe de Seb et Dédé a probablement abandonné toute idée de maintien pour la seconde phase. Il faudra donc bien figurer lors de ces 3 dernières rencontres et retrouver un peu de confiance qui manque cruellement. L’équipe a possibilité de revenir sur son adversaire du jour en cas de succès et a prouvé qu’elle pouvait rivaliser lors de certains matchs… à condition d’en vouloir !

U13 Critérium 1 (8 équipes) : Aigurande (2e, 15pts) – Argenton (1er, 15pts), samedi à 14h30 à Aigurande
C’est incontestablement la grosse rencontre du week-end ! Les deux équipes n’ont connu que la victoire dans cette poule de Critérium 1 (équivalent de l’Elite). Un succès pour l’une ou l’autre équipe ouvrira en grand la première place. D’un côté nos jeunes pousses, qui comptabilisent 35 buts marqués et 10 encaissés en 5 matchs. Et de l’autre Argenton avec 31 buts marqués et 8 encaissés, également en 5 matchs. Ce sont donc 2 équipes très solides qui vont s’affronter sur le synthétique lors d’une rencontre qui devrait faire des étincelles. Il faudra savoir contrôler ses émotions dans cette rencontre qui tient toute ses promesses !

U13 Criterium 3 :(6 équipes) : Bas Berry (1er, 9pts) – Aigurande (3e, 5pts), samedi à 14h30 à Sainte-Sévère
L’équipe continue d’apprendre et de progresser mais sera opposer à un gros morceau samedi. Bas Berry qui se retrouve étrangement engagé dans ce niveau 3 écrase tout sur son passage. Mais notre deuxième équipe qui verra quelques U11 venir découvrir le monde U13 fera tout pour inquiété nos voisins jusqu'au bout !

U11 Brassage : Aigurande/SCO – La Châtre 2, samedi à 14h30 à Aigurande
Les joueurs d’Alexis et Bruno retrouvent le chemin du championnat face à la seconde équipe de La Châtre. Un match dans lequel l faudra de nouveau démontrer toutes les bonnes intentions de jeu et tous les progrès affichés aux entraînements. A condition d’être sérieux et de respecter les consignes.

Repos pour les U7 et les U9 !

Bon week-end !